Pourquoi si peu d'information quand des nouveautés au code sortent ?

Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 12:47
Pourquoi si peu d'information quand des nouveautés au code sortent ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 23:17
Car les règles de base les plus élémentaires ne sont plus réspectées. Les nouvelles sont ignorées. On met le clignoteur gauche pour tourner à droite en rentrant dans un rond point et on sort sans l'utiliser. Plus personne ne marque le STOP .La signalisation horizontale sert de déco, la verticale aussi.La sécurité routière est uniquement basée sur les contrôles de vitesse.On peut rouler des années durant sans permis et assurances avec une auto pourrie. Le simple fait de rouler dans une voiture sportive fait de vous un suspect. Je pourrais écrire un livre.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 12:47
Je suis d'accord à 200% avec cette question, que je me suis souvent posée... En effet, régulièrement, des signalisations apparaissent sur nos routes, me plongeant dans un abîme de perplexité (je conduit depuis 40 ans). Pas d'infos à la sacro-sainte télé pourtant prolixe en sujets "vendeurs", pas plus à la radio...et en piochant sur internet, ce n'est pas facile de trouver !! (mais on trouve, heureusement , quoique...j'ai un sujet en cours!). Bonne question donc ! ON nous accuse parfois, comme de bonnes vaches jà lait, de ne pas respecter "le" code, mais quel code ? Une mise à jour régulière avec info largement diffusée et commentée (à la place d'une pub bidon sur un "placement financier juteux" serait bienvenue !
0