Ralentit oscillant twingo 1 phase 1 1995 moteur c3g

Signaler
-
Bonjour,

Je vient vers vous car j'ai des soucis avec ce véhicule.

Étant passionné et mécanicien moto et aussi voiture.

Avant tout, sur le vehicule il a été changer :

- Bobine d'allumage
- Câble haute tension (complet)
- Tête de delco
- Bougie d'alumages
- Vidange, filtres (huiles)
- Capteur Pmh

Cepandant la voiture démarre au quart de tour mais tourne avec un ralentit plus haut que celui d'origine.

Arriver à quelques minutes (une foi chaude) la voiture à des oscillations de ralentit régulier, pas aléatoires. (calant parfois)

J'ai débrancher nettoyer à peu près tout.

Le régime moteur continue à osciller en ayant débrancher :

- Régulateur de ralentit
- Capteur de pression d'admission
Est ce normale ?

La voiture est vielles mais je ne voit pas de durites couper ni mal branchée

Cela fait plus d'une semaine que je suis dessu et je ne sais plus où regarder mis à part le boîtier papillon, ou tout ce qui est en lien avec le régime moteur, l'oscilation ce fait approximativement de 5 secondes régime haut et 3 secondes régime bas en alternance donc j'imagine qu avec tout l'allumage refait et ce que j'ai citer que cela doit être par rapport à l'admission d'essence ou d'air.

Jammais aucune voiture ne m'a '' résister '' mais la....

De plus je suis tributaire du propriétaire, évidement je ne vait pas lui dire de tout changer et le faire par étapes, plus longt mais beaucoup moin coûteux.

Si quelqun a la moindre idée, des valeurs de résistance pour des test et autres je suis preneur je n'ai pas de RTA pour ce modèle.

Je remercie par avance toute personnes prenant du temp pour me donner un coup de main.