Moteur qui chauffe voyant rouge laguna 3

Pierre - 18 oct. 2021 à 18:50
Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 19 oct. 2021 à 10:00
Bonjour,
J'ai tout d'abord été étonné que mon chauffage intérieur ne fonctionnait pas, (comme ma climatisation n'est pas charger ), j'ai ensuite constater que sur mon capot moteur a gauche du du volant une buée sortait quand je me suis arrêté et ouvert le capot rien , aucun voyant allumé, j'ai donc continuer à me servir de la voiture sans faire de grands trajet, puis quand j'ai fait une vingtaine de kilomètres le voyant rouge me signale que le moteur chauffe cela reste un instant quand je réduis la vitesse et le voyant s'arrête puis revient , des que je stoppe le véhicule cela s'arrête, j'ai visionné pensant qu'il manquait d'huile non apparemment j'ai laissé la voiture au repos et re visionner la jauge d'huile le niveau est bon , le vase d'eau est parfait , donc d'où vient le souci étant malheureusement pensionné je ne peux me permettre un garage d'où vient mon souci merci a vous qui me répondra cordialement Pierre

1 réponse

Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 2
19 oct. 2021 à 10:00
Bonjour,
Parfois en mettant juste un peu plus d'eau ça se résout.

Ou aussi en purgeant l'eau car peut-être que le radiateur est encrassé à un endroit et a du mal à laisser circuler l'eau.

Ce sont juste des hypothèses.
0