Étriers pas fixé
Kari36
-
17 oct. 2021 à 20:59
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 18 oct. 2021 à 07:13
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 18 oct. 2021 à 07:13
Bonjour à tous,
J’ai fait changer mes disques et plaquettes avant.
Avant d’arriver chez moi (soit 15 km), j’entend comme un bruit de ferraille.
Je ramène ma voiture chez le garagiste et là il me dit qu’un précédent garage avait vissé de travers une vis et que lorsqu’il a voulu remettre l’étrier après changement des plaquettes, la vis vissait dans le vide et donc mon étrier ne pouvait être fixé correctement.
Un de ses collègues a mis un morceaux de fil de fer pour bloquer l’étrier en me disant que c’est du provisoire car cela ne tiendra pas.
Donc là je roule avec un étrier qui bouge.
Avant je n’avait aucun bruit.
Que puis-je faire ?
Merci pour vos réponses.
J’ai fait changer mes disques et plaquettes avant.
Avant d’arriver chez moi (soit 15 km), j’entend comme un bruit de ferraille.
Je ramène ma voiture chez le garagiste et là il me dit qu’un précédent garage avait vissé de travers une vis et que lorsqu’il a voulu remettre l’étrier après changement des plaquettes, la vis vissait dans le vide et donc mon étrier ne pouvait être fixé correctement.
Un de ses collègues a mis un morceaux de fil de fer pour bloquer l’étrier en me disant que c’est du provisoire car cela ne tiendra pas.
Donc là je roule avec un étrier qui bouge.
Avant je n’avait aucun bruit.
Que puis-je faire ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Étriers pas fixé
- Radar fixe - Guide
- Tolérance radar fixe - Guide
- Radar mobile fixe - Guide
- Carte radar fixe belgique - Guide
- À quelle distance flash un radar fixe - Guide
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
1
18 oct. 2021 à 07:13
18 oct. 2021 à 07:13
Bjr, évidemment ne plus rouler,et surtout changer de garage !