Alternateur et tendeur neuf

Hspasexpert - 13 oct. 2021 à 10:08
 Hspasexpert - 13 oct. 2021 à 11:28
Bonjour, j’aimerai avoir un renseignement, j’ai changer mon alternateur et mon tendeur et lorsque je démarre la voiture à froid et que je reste au point mort me voyant de batterie s’allume
Puis dès que je lance accélération s’éteind même si je coupe moteur et rallume presque immédiatement après le voyant reste éteinds. Mon garagiste m’a dit que c’est normal
C’est le Temps que les charbons du nouvel alternateur s’usse une peu et que ça ne me le
Fera plus après car la batterie a aussi était changé il a pas très longtemps merci de me donner votre avis
A voir également:

1 réponse

Bjr, si tout est neuf ? soit un ralenti un peu faible ou une courroie pas assez tendue ? mais ca devrait couiné dans dans ce cas voir également les cosses et le point de masse !!

1
Hspasexpert
13 oct. 2021 à 11:24
Bonjour oui alternateur neuf et tendeur aussi car il s’était cassé et de plus aucun bruit quand je roule . Dès que je démarre juste après avoir éteint le moteur , il n’y a aucun problème . Le garagiste m’a dit que les charbons doivent un peu s’abîmer que c’est juste le temps que l’alternateur « s’abîme » un peu car tout est neuf. Qu’en pensez vous de l’avis du garagiste ? Si je laisse la voiture à l’arrêt au bout de 30 minute voyant allumé à l’allume et petit coup accélérateur il s’éteindre direct
0
Hspasexpert
13 oct. 2021 à 11:28
Je vais lui demander quand même les cosses et le point de masse !!
0