Bruit roue avant gauche

MorganeJ - 12 oct. 2021 à 20:38
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 12 oct. 2021 à 21:33
Bonjour,

Je m'apprête à acheter une voiture d'occasion mais j'ai un doute quand à un bruit que j'ai entendu lors de l'essai.

Le bruit est une sorte de "woop woop" sourd qui accélère avec la vitesse, s'entend dans l'habitacle et provient de la roue avant gauche.

Le particulier à qui je veux l'acheter m'a dit avoir eu une crevaison soudaine. Apparemment seul le pneu aurait été changé.
Elle m'a expliqué une première fois que le bruit provient d'un "serrage trop fort de la roue" (??) et lors d'une seconde discussion, le bruit provenais cette fois de la gomme du pneu.

Je sais que certains pneus bas de gamme sont bruyants mais je m'attendrais à un bruit sourd continu (et non pas rythmé par la vitesse)

J'ai peur que ce bruit ne soit plus grave que ça mais je n'y connaît rien en mécanique. Je ne trouve rien de concluant sur le net.

Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup!

Morgane

2 réponses

Profil bloqué
12 oct. 2021 à 20:49
Bjr, " Je ne trouve rien de concluant sur le net " si !! changez de voiture !! personne ne vous met le couteau sous la gorge pour acheter celle la en particulier !!
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
12 oct. 2021 à 21:33
Bjr,bah elle fait un roulement,c'est pas bien méchant mais le pire c'est que le vendeur vous prend pour une conne,ça laisse dubitatif sur le reste de l'histoire de la voiture...
0