Panne démarrage

Kevin - 9 oct. 2021 à 10:36
Kevin54_1422 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 - 9 oct. 2021 à 19:32
Bonjour,
Je possède un tracteur tondeuse Glx 105 ra autodrive gutbrod, mon problème et que quand je branche ma batterie sur le pôle négatif le démarreur se lance directement sans mettre le contact la batterie et neuve fusible changé solanoid bon donc je suis un peu perdu ????

quelqu'un pourrait t'il m'éclairer sur le problème merci.

1 réponse

Bjr, vous avez un court circuit (fils, cables ou contact démarrage) qu il serait bon de solutionner avant de brancher la batterie
" je branche ma batterie sur le pôle négatif " pourquoi vouloir faire ce genre de précision ?? en général une batterie a 2 poles !!

0
Kevin54_1422 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021
9 oct. 2021 à 19:32
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, oui bien sur une batterie a 2 pôle ???? je me suis mal exprimé peut-être, le problème et que tout les contacteur de sécurité sont débranché ainsi que le Neiman donc le + de ma batterie et brancher et c'est en mettant le moins que cela me fait des étincelles puis m'active le démarreur. Peut-être problème de solanoid me je ne pence pas ?
0