Que pensez vous de la voiture electrique

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2010 à 00:51
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2010 à 21:33
Dans le monde du pétrole et de l'enrichissement des actionnaires pensez vous que nous verrons un jour une voiture qui sera pour tout le monde dans tous les pays.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 08:59
Ce genre de voiture est dans le fond une bonne idée, il est souhaitable que ces voitures trouvent enfin leurs place dans le parc automobile français, pour l'instant il y a environs 150km d'autonomie, c'est bien pour les trajets quotidiens mais pas asser pour les longs trajets plus rares, alors cette voiture est malgrés tout adaptée aux couples en pavillon (pavillon pour le 220 volts), avec une deuxieme voiture ordinaire pour les vacances par exemple. Ensuite vient le probleme majeur du cout à l'achat, perso mon budjet voiture n'y est absolument pas, du cout du remplacement des batteries tout les 5 ans (j'ai entendu cette histoire de batterie mortes au bout de 5 ans et coutant les yeux de la tête quelque part, mais ça reste a vérifier).
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 00:25
L'électricité est une énergie propre, mais sa source en France ne l'est pas du tout !
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 21:33
Et dans le reste du monde non plus.
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 17:33
Ne pas compter sur plus de 50 à 80 kms d'autonomie au lieu des 150 annoncés. Tout dépend du style de conduite et du nombre d"accessoires en fonctionnement, et ce même avec les batteries de dernière génération. De plus le prix du véhicule est trop élevé. Dans une dizaine d'années tout devrait avoir changé si les commandes sont au rendez-vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 14:33
Effectivement les 150 bornes annoncés c'est comme les 4 l annoncés et les 6L 5 au final... Par temps froid les batteries perdent moitié en autonomie il vaut mieux habiter au plat pays quand une voiture électrique pèse 1 t 5! sinon au lieu de nous vendre des voitures électriques...bourrées de gadgets.. on pourrait nous fabriquer une petite diesel comme l'ax sans aucun gadget; très légère et consommant 2 l au cent. l'ax consommait à l'époque moins de 4 l et pesait moins de 700 kgs... une ax avec un hdi de 107 ...serait l'idéal... mais non on nous sort des voitures trop lourdes...les citadines font 1 tonnes! et les compactes 1 t 4!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 18:43
C'est peut-être bien pour l'environnement, mais il faut voir pour le prix d'achat d'une voiture ? et sera-t-elle aussi efficace que notre voiture actuelle car il parait qu'une voiture ne pourra pas faire plus de 200 Kms lorsqu'elle sera rechargée, moi j'y crois pas trop à cette voiture électrique. les gens n'aura pas les moyens de s'en acheter une. je pense que se sera trop cher...
0