Aide pour un choix

Nicla - 5 oct. 2021 à 15:24
snocky. Messages postés 28842 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 5 oct. 2021 à 20:59
Bonjour à tous

Je dois choisir une voiture pour mes déplacements professionnels.
J’ai le choix entre :
-le Cupra Formentor 150ch tdi bva 4 roues motrices
-le Tiguan business Life, 150ch tdi bva

On est sur un comparatif différent, mais j hésites entre une voiture originale et une voiture au look vieillissant…

J’ai essayé les 2 et je n arrive toujours pas à choisir…
Mes craintes sont sur le confort de route, je fais 1000 km par semaine en moyenne, en sachant que je fais 1m90…

Je compte sur vos avis éclairés pour m aider ????

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

Bjr, si vous les avez essayé vous avez du vous rendre compte du confort ?? l allemand restera tjs de l allemand
pour le reste voir kilométrage et vétusté ? et ce n est pas parce que ce sont des suv qu il y a plus de place au niveau de la tete !!

0
Merci pour votre retour.
Oui j ai essayé et la Cupra paraît plus confortable de part la position plus proche d une berline.
Mais je n ai pas le recul sur une journée avec 450 km…
La Cupra n est pas très répandu, aussi je cherchais un retour d expérience sur le forum ????

Bien à vous
0
snocky. Messages postés 28842 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 4 661
Modifié le 6 oct. 2021 à 08:47
Bjr,les partagent globalement la même base,donc la fiabilité, plutôt moyenne.Pour le confort,c'est évidemment subjectif mais les 2,de part leur ADN ne sont pas des références à proprement parler.
Si il fallait choisir absolument,le Seat aura un réseau bien moins *** que le VW et offrira plus à prix équivalent

0