Voyant Airbag berlingo 2
Pinclo88
-
1 oct. 2021 à 18:14
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 6 oct. 2021 à 20:22
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 6 oct. 2021 à 20:22
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur mon berlingo de 2006 le voyant airbag reste allumé j'ai vérifier les prises sous les sièges je les refaites et j'ai toujours le même problème j'ai donc passé la valise et ça me mais airbag satellite droit circuit ouvert pouvez vous m'aider à ce sujet merci
J'ai un petit soucis sur mon berlingo de 2006 le voyant airbag reste allumé j'ai vérifier les prises sous les sièges je les refaites et j'ai toujours le même problème j'ai donc passé la valise et ça me mais airbag satellite droit circuit ouvert pouvez vous m'aider à ce sujet merci
A voir également:
- Voyant airbag berlingo reste allumé
- Voyant antidemarrage - Guide
- Voyant airbag toyota aygo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver airbag mini cooper - Forum Citadines
- Defaut airbag ou ceinture a pretension ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur satellite airbag berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
fred.ml
Messages postés
18074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
600
Modifié le 6 oct. 2021 à 20:23
Modifié le 6 oct. 2021 à 20:23
Bonjour Pinclo88, les capteurs satellites sont des capteurs placé sur les bas de caisse intérieurs (à droite et à gauche) et caché par la moquette.
Pour y accéder il faut déposer le siège, retirer les garnitures de bas de caisse intérieur et soulever la moquette.
Pour y accéder il faut déposer le siège, retirer les garnitures de bas de caisse intérieur et soulever la moquette.