Voiture qui tremble

H2o13 - Modifié le 30 sept. 2021 à 21:58
 H2o13 - 30 sept. 2021 à 12:57
Bonjour,
Suite à un changement de deux pneus avant en ressortant du garage le lendemain je me rends compte que la voiture tremble énormément dans l’habitacle mais peu dans le volant à partir de 70 km heures jusqu’à 120 après cela s’atténue je me suis donc posé la question si ce n’était pas un problème de rééquilibrage je suis allé dans trois garages différents pour faire équilibrer mes roues cela n’a rien changé de plus j’ai vérifié que les roues n’était pas voilée n’était pas voilée et le le problème perdure encore est-ce que le fait que j’ai acheté des pneus bas de gamme entre guillemets Siri le problème sinon pouvez-vous m’aiguiller s’il vous plaît merci

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43666 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 323
30 sept. 2021 à 08:39
Bjr
Si on faisait des déductions.
Avant de changer les pneus, pas de tremblements.
Inc grandes chances de problèmes de montage ou de pneus.
Depuis véhicules passé entre les mains de 3 garagistes pour équilibrage.
Tout est normal et si il y avait eu un problème de montage, ils vous l'auraient signalé
À mon avis il ne reste qu'un problème de pneus....
1
Bonjour je vous remerci de votre réponse je conté basculer les pneu neuf a l’arrière de la voiture pour voir si les tremblements serai similaire pour écarter tout pb de cardans ect..
0