Turbo de ma scénic 3 DCI En train de lâcher

Porato - 24 sept. 2021 à 18:08
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 25 sept. 2021 à 12:25
Bonjour,
Après avoir fait ma révision oui ils m’ont changé le filtre habitacle cartouche filtre à air filtre carburant la Rondelles d’étanchéité bouchon filtre à huile lave-glace hiver je l’ai faite le 12 juillet 2021
Le garagiste m’a signalé qu’il fallait que je fasse la courroie de distribution donc j’ai pris rendez-vous pour le 17 septembre 2021 pour le pack courroie distribution plus pack courroie AXS
Alors ça prend en compte
Entraînement distribution collection accessoires poulie essai véhicules remplacement courroie distribution pompe à eau Équipé liquide refroidissement dépose repose pompe à eau VID REMPLI PURG Ensemble circuit de liquide de refroidissement puis sept jours après j’ai un bruit dans ma voiture je vais chez le concessionnaire chez qui j’ai réparé la voiture Et il me dit que le turbo lâché et l’huile de la boîte à vitesse qui fuit pourtant je peux vous le jurer que la voiture n’avait rien Moi je pense peut-être qu’ils ont mis la mauvaise huile ou de mauvaise qualité qualité pendant la révision peut-être veuillez m’aider s’il vous plaît merci à vous

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
25 sept. 2021 à 12:25
Bjr,les avaries de turbo et bien d'autres sont légions sur ces bêtes à chagrin
0