Bonjour, Mon quad 150 mxer kymco a du mal à démarrer et a priori cela vient du système de sécurité qui oblige a avoir e frein a main serré pour démarrer comment faire pour supprimer cette sécurité Merci
Bonjour, Pas de déclenchement de chauffage d'eau sanitaire . Sur position chauffage il y a déclenchement des bruleurs pendant 10 à 15 minutes puis arrêt des bruleurs un des radiateurs est tiède. Le vase est plein.Les radiateurs sont tous purgés. la pompe de ma chaudière à gaz saunier et duval ne se met pas en marche et pourtant elle tourne normalement à la main. Merci de me conseiller. jeanco
Bonjour mon quad ne démarre plus. Bougie neuve étincelle ok. Injecteur crache bien. Batterie neuve même avec les câbles de démarrage il veut rien savoir. Aucun signe de vie. Auriez-vous une idée du problème. Merci d'avance
Bonjour, Mon quad ne demarre pas alors que le demarreur tourne normalement. La commande manuelle marche aussi mais le quad ne demarre pas non plus. J'ai ouvert le coucercle cote commande manuelle mais je n'arrive pas a demonter l'accouplement. Il y a une piece avec deux meplats.Je ne sais pas comment la retirer pour controler le pignon d'entrainement qui se trouve juste apres. Merci de m'aider.
Bonjour ,j'ai un quad kymco mxu 50cc le problème c'est que dès que je monte une côte il cale juste même si j'accélère.Je voudrais savoir quel est le problème.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.