Une z3 occasion, une bonne idee, fiable ou pas???????

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 08:52
une z3 occasion, une bonne idee, fiable ou pas???????
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 23:27
tout depends du nombre de kms
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 23:44
Quant à moi, excellent choix, véhicule fiable et très sportif . Valide le km et le prix de revente .
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 00:28
Quel motorisation? véhicule français ou import? Entretien dans le reseau ou pas?
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 02:31
oui c'est une bonne auto vérifie juste les kilomètres bon conseil et que l'entretien était bien suivi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 03:38
t'as une z4 pour quelques 8000e de +
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 07:28
C'est une très bonne voiture surtout en version M. Après le look du Z4 est totalement différent, contact moi si tu le souhaite, je vends un Z4 2.5 de 2003 avec 58000 kms.

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:02
oh chepa,mafoi tt dépend de létat de la voiture!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:02
oh chepa,mafoi tt dépend de létat de la voiture!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:46
Bonjour, Comme tout achat, la vigilance reste de rigueur. J'en ai acheté une d'occasion par connaissance. Si tu as envie d'une Z3, tu peux prendre contact avec le www.clubZ3.com, tu as pleins d'annonces intéressantes par exemple. Dans tous les cas, je te confirme que c'est un excellent choix! ;o)) Bonne continuation...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:55
personnellement, ce n'est pas une voiture qui m'attire,malgrés ma passion pour les voitures allemandes,je préfère la mercedes slk,et meme la sl 500,qui pour moi donne beaucoup plus de sensation,
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:45
JE SUIS TOUT A FAIT D'accord avec stephane mais tu dois prendre en compte que c'est une voiture qui est quasiment inrevendable, ou si c'est le cas, a perte...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:40
bjr je suggere le SLK de Mercedes a partir de 2004 ( les derniers donc ) le SLK 200 , oui , mais pour ceux qui peuvent le SLK 280 voir 350 reste le top en roadster actuellement ! didier
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:05
Bonjour, la Z3 est un véritable jouet.J'étais motard , et suite à un petit accident qui a couté une fracture du bras de ma femme, j'ai acheté une Z3 2,8(193ch) en 1999(neuve).Pourtant lorsque je roulais à moto j'avais plutôt un a priori négatif sur les conducteurs de cabriolet,eh bien cette voiture m'a complètement fait changer d'avis.(C'est ma femme qui m'avais suggéré de remplacer la moto par ce type de véhicule). Je n'y ai trouvé que des avantages: pas de souci mécanique, excellent service du garage où je l'ai achetée, les virées en WE étaient beaucoup plus relax, à l'abris de la pluie, sans l'encombrant du matériel nécessaire à la pratique de la moto. Si je compare cette voiture à la moto, c'est parcequ'elle fait partie également des véhicules "loisir", avec la sécurité en plus. Il y a juste 1 inconvénient, il faut être célibataire(aspirateur à gonzesse),égoïste ou en couple sans enfant. J'ai maintenant 2 enfants,donc les WE en amoureux avec la Z3 c'est terminé. C'est pourquoi j'ai décidé de la vendre . 87000 kms CT ok(05/08) 14500 € Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un mail, je vous transmettrai la fiche de l'annonce de vente. Salutations
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:33
je rejoins l'avis de fiabilité émis par certains toutefois l'utilisation de Kits E85 (éthanol) énoncée par chridstophe mérite un commentaire : certe l'économie en carburant est interessante mais les inconvénients le sont moins à savoir - démarrage à froid difficiles - à coups nombreux - non homologué car toutes modifications apporteés à un véhicule doivent être validée (ou non ) par le service des mines, ce qui induit un côut - avis personnel : sur un véhicule de ce type : SACRILEGE mais cela reste mon avis du reste : fiabilité, sensations, frisson, valentr parfois certains sacrifices côté budget...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 08:52
bonne voiture,mais ne fais la connerie du bio ethanol. a mon garage nous en somme a 5 clients qui ont eu des gros souci du au bio ethanol pompe de gavage,pompe haute pression,rampe d'ijcteurs ...... c'est juste un conseil apres c'est a toi de voir
0