Problème écran tactile Jeep Compass

ste30_6466
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
- 19 sept. 2021 à 16:37
 Zebulon83470 - 25 sept. 2022 à 15:56
Bonjour, l’écran tactile (autoradio) de ma Jeep Compass de 2018 se décolle (finition Limited). L’écran est « bullé », d’après le concessionnaire c’est à cause de la chaleur et que cela concerne de nombreux véhicules, c’est un défaut de fabrication paraît il.
On distingue bien sur la photo que la double paroi de l’écran se décolle formant une bulle.
Quelqu’un aurait il ce problème ? Merci
A voir également:

50 réponses

Bonjour,
J'ai exactement ce problème....
Sur JEEP compass 120 Limited 2018.
Cela provoque même des appuis intempestifs de temps en temps.
Est ce que juste la dalle tactile se change ?
1
Bonsoir, d’après ce que raconte le garage où j’ai acheté le véhicule, ce sont des dizaines d’autoradios qui sont défectueux, il y aurait un problème de fabrication de la part de Clarion. La vitre seule ne se change pas, c’est l’autoradio complet. Et les extensions de garantie bidon qu’on nous vend ne couvrent pas ce problème.
0
Bonjour j'ai le même problème sur ma Jeep Compass version limited 120 ch, qu'en est il au niveau de votre concessionnaire ? Vous on-ils changés l'autoradio complet ?Pour ma part elle n'est plus sous garantie, c'est inadmissible quand même. Merci pour votre retour.
2

Bonjour à tous, ce nouveau post pour vous dire que je viens de recevoir mon nouvel écran, j'ai suivi les indications de notre interlocuteur qui l'avait acheté sur Ali Express. Il correspond exactement à celui d'origine sur ma Jeep Compass, je l'ai reçu rapidement, il était très bien emballé c'est parfait! plus qu'à le monter avec le tuto de notre ami je pense que ca va aller, je vous tiens informé, encore un grand merci à lui

1
Poupa2108
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2022
> sam
Modifié le 18 sept. 2022 à 13:44

Super, pouvez-vous faire des vidéos svp car j'ai également acheté sur le site et je l attends pour mi-octobre . Merci 

0
sam > Poupa2108
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2022

18 sept. 2022 à 14:23

Oui je vais le faire par contre je ne pense pas avoir le temps de l'installer avant 10/15 jours je vous préviens dès que c'est fait :)

1
Poupa2108
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2022
> sam
Modifié le 18 sept. 2022 à 14:30

Je pense que pour aider chacun d'entre nous, vus que la marque et les concessionnaires ne font rien, se sera un plus pour nous et si je le place avant je vous communiquerai mes vidéos, car d après ce que je comprends tout le monde est impatient ???? voici mon écran et maintenant c'est les 3/4 de mon écran ...

0
Ricou214
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2022
7 > sam
18 sept. 2022 à 17:22

bonjour Sam ,

bonne nouvelle , vous allez voir c'est assez simple à changer.

vous allez enfin retrouver votre autoradio comme avant et économisez 2700€,

pour ma part depuis le remplacement de mon écran ,aucun soucis ça marche vraiment super bien.

a bientôt et bonne soirée. 

0
Bonjour,

J'ai également un décollement de la vitre dans l'angle supérieur gauche de l'écran. L'un de vous aurait-il trouvé un solution ?

Merci !
0
Bonjour même problème jeep compass 2018 longitude le concessionnaire m'a fait faire un dossier pour le SAV j attend de savoir si le changement d auto radio est pris en charge sachant que presque tous les modèles de 2018 ont ce problème et mon véhicule n'est plus garanti je vous tiens informé dès suites du dossier
4
bonjour j'ai le même probleme (coin supérieur gauche se décollant de plus en plus, montrant une sorte de bulle sur environ 1 cm x 5 cm) sur ma jeep compass limited modèle 2018 je crois bien. J'ai ouvert un dossier au service relation client Jeep France. Je vais amener la voiture à un jeep agréé pour prendre les photos et avancer sur le dossier. Je propose également que nous nous tenions informés.
5
Bonjour, je rencontre aussi ce problème depuis 3 jours. Vehicule acheté d'occasion il y a 10j Compass 2018. Signalé en concession je n'ai pas de retour pour le moment.... se regrouper pour créer un recours serait peut être judicieux !?
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Willy alors on est quasiment synchros sur l’apparition du problème à 1 mois près. Je souhaite également nous regrouper pour créer une action judiciaire commune, les concessions ne proposant que le rachat à 2616€ de l’écran complet!
2
Bonjour je suis en contact avec service client Jeep qui va me communiquer leur geste après validation d'un dossier complet de ma part (carte grise, entretiens, devis du changement d'écran). Je vous tiens informés !
1
Bonjour
Compass 04 /2018 exactement le même problème depuis 1 mois. ..
Je vais voir aussi en concession, si c'est vraiment aussi général et synchro il faut une prise en charge
0
Update vu ce matin en concession le responsable atelier a pris en photo l'écran, et m'a dit qu'il montait un dossier et me tient au courant. Mais il m'a bien dit que les précos Jeep c'était "radio, écran, GPS pas de prise en charge" . Voir pour geste commercial.
A suivre
0
Bonjour à tous suite à mon précédent message j'ai pris contact avec Jeep France qui m'envoi chez un concessionnaire JEEP agréé, le rdv est pris pour dans 15 jours, je vous tiens au courant de la suite. Le dossier doit partir pour instruction. Il faut tenir bon c'est un problème de fabrication de la part de Clarion, si pas d'entente possible il faut que l'on se rassemble pour attaquer en justice !
5
Je suis d'accord avec vous
0
Bonjour je dois également envoyer à Jeep Europe un dossier complet avec devis, carte grise et carnet d’entretien pour réaliser le changement d’écran avec une certaine prise en charge de la part de Jeep. On se tient informés.
3
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur ma jeep compass de fin 2017. Une bulle à gauche aussi qu'une bulle à droite qui ne cesse de grandir!!... Je vois que beaucoup de monde ont le même problème.
Pour moi, c'est un problème majeur que Jeep aurait dû rappeler tous les véhicules pour mauvaise façon et que l'écran aurait dû être pris en charge !!..( comme ils le font sur d'autres problèmes).
En ce qui nous concerne, faisons la démarche chez un concessionnaire jeep et renvoyons en recommandé la réparation qu'elle soit prisedans la gratuité.. Il n'est pas certain que l'écran changer soit de la même production et que les conséquences soient identiques?...
0
Bonjour, je pense qu’il faudrait charger un avocat de tous nos dossiers pour porter plainte auprès de Jeep sur ce qui semble être un véritable défaut de fabrication. Je vais aller en concession mais le devis risque d’être extrêmement élevé, même après geste commercial
0
Bonjour après avoir patienté 3 semaines je me suis vu essuyé un refus de prise en charge complète malgré le fait que je possède 2 véhicules jeep il m'a été rétorqué que comme je ne faisais pas mon entretien chez jeep pas de prise en charge malgré le défaut donc pour ma part je pense qu'il faut se regrouper et tenter une action commune j attend vos retours (pour info le changement d ecran n est pas possible il faut tout changer et c'est 2800 euros ttc
0
Murphy > Fred
16 mai 2022 à 17:43
On nous demande le suivi d'entretien de nos véhicules ???... Si en plus, il fallait qu'ils soient suivi que par Jeep!!!... En ce qu'il me concerne, il est suivi par un garage toutes marques!
Mauvaise foi!!.. De jeep étant donné que rien avoir avec la mécanique ni l'entretien et que l'écran a été installé dans nos véhicules avec défaut !!... Ils sont seuls responsables et doivent être de bonne foi.
Si Jeep ne fait pas le nécessaire avec beaucoup de compréhension, ça risque de faire mal pour leur enseigne FRANCE!!
0
Sourisverte2
Messages postés
43449
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2022
77
17 mai 2022 à 16:52
Bonjour à tous/tes

Pour les personnes qui souhaitent échanger des informations persos telles que no de téléphone ou adresse email, merci de vous inscrire sur le forum : https://auto.linternaute.com/register/

Et d'utiliser la messagerie privée pour communiquer.
Ne mettez pas ce type d'information ici, nous sommes un forum public !!

Merci d'avance
La modération.
6
Hallucinant!!!... Regardez sur la centrale, sélectionnez Jeep compass 2017... 2018. Et regardez les photos des véhicules surtout sur l'écran tactile !!!.... Ils ont pratiquement tous le même problème que nous!!.. Et les professionnels se permettent de les vendre dans cet état !!... Ça fait peur!! ... à 2800€ la réparation, ils ont intérêt à le faire dès maintenant le temps de la garantie. Je ne crois pas que les concessions sont naïve à ce problème !
0
C'est allucinant le nombre de jeep qui on ce problème il faut tenter une action commune en tout cas moi je vais pas me laisser faire
0
Je vous le dis à tous plus nous sommes nombreux us fort nous serons
0
Bonjour,
J'ai aussi ce souci, je viens de contacter le concessionnaire jeep où le véhicule a été acheté, j'attend qu'il me rappelle sinon je suis d'accord pour l'action commune si nous n'arrivons pas à avoir gain de cause.
2
Bonjour à tous, j ai un jeep compass limited de 2018 , pareil pour moi l ecran a une belle bulle. Le verdict est tombé hier: Jeep refuse la prise en charge. Si quelqu'un organise une action commune j en suis également.
2
Bonjour
Idem pour ma jeep compass longitude 2018, symptômes apparus il y a une semaine environ.
1
Bonjour , j’ai exactement le même problème sur mon écran jeep compass de 2018 depuis l’année dernière.
J’ai envoyé un courrier , fait un dossier avec photos , révisions ... Jeep France ne veut rien prendre en charge , c’est vraiment inadmissible , c’est clairement un défaut de fabrication.
0
Bonjour, idem même problème sur Compass 2018.
Une petite bulle apparue l'an dernier qui ne m'a pas inquiété et maintenant la moitié de l'écran est concernée avec des appuis intempestifs très réguliers sur le tactile rendant l'utilisation de l'écran impossible.
J'espère que JEEP n'est pas sérieux quand ils annoncent une non prise en charge de ce défaut de fabrication...à l'écoute pour avancer sur une action commune.
1

Bonjour, même cas que vous, vous avez fais quelque chose entre temps ?

Merci

0