Turbo / injecteur
Glennor
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2021
-
15 sept. 2021 à 13:18
mimi69780 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 16 sept. 2021 à 17:45
mimi69780 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 16 sept. 2021 à 17:45
A voir également:
- Nettoyant injecteur spheretech avis
- Spheretech avis - Meilleures réponses
- Spheretech diesel avis - Meilleures réponses
- Probleme injecteur - Guide
- Nettoyer injecteur adblue - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nettoyant catalyseur essence avis ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix, changement joint injecteur norauto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur a controler ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Glennor
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2021
Modifié le 15 sept. 2021 à 13:22
Modifié le 15 sept. 2021 à 13:22
Glennor
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2021
15 sept. 2021 à 13:24
15 sept. 2021 à 13:24
mimi69780
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2022
103
Modifié le 16 sept. 2021 à 17:45
Modifié le 16 sept. 2021 à 17:45
@ Glennor.
Bonsoir.
Il y a plein d' incohérences dans vos relevés...
Quel outil a été utilisé ?
Puisque je ne sais quelle interface a été branchée , je dirai :
" Contrôle paramètres en temps réel avec valeurs en consignes "
Dans un premier temps, effacez les DTC anciens , (vous êtes intervenu sur le véhicule récemment
et rien ne dit que d' autres DTC plus anciens n' étaient déjà pas en mémoire...).
Lancez un scanne avec en relevés :
Tension batterie, régime moteur, pression rail "au démarrage" , T° LDR , pression différentielle à 20 ° puis à 90 °,
Débit massique , T° air , pression de suralimentation ( à 2000 trs/min , 3000 trs/min) Q. injectée en Mg/Cps/inj au ralenti et à 2000 Trs/min , pourcentage de suie .
Merci de faire des captures d' écrans et de les poster en ligne.
Enfin, quelles étaient les débits avant dépose des injecteurs ?
La valeurs hors plage de l' injecteur a été prise sur un seul emplacement ou vous avez essayé d' intervertir ces derniers sur le moteur afin de voir si celui que vous dites HS suivait le cylindre ?
Donnez moi la référence de l' ancien injecteur et celle du nouveau .
Faites faire une mesure des retours en sus par sécurité (même si les valeurs sont grossières
elles peuvent orienter sur autre chose...).
Bonsoir.
Il y a plein d' incohérences dans vos relevés...
Quel outil a été utilisé ?
Puisque je ne sais quelle interface a été branchée , je dirai :
" Contrôle paramètres en temps réel avec valeurs en consignes "
Dans un premier temps, effacez les DTC anciens , (vous êtes intervenu sur le véhicule récemment
et rien ne dit que d' autres DTC plus anciens n' étaient déjà pas en mémoire...).
Lancez un scanne avec en relevés :
Tension batterie, régime moteur, pression rail "au démarrage" , T° LDR , pression différentielle à 20 ° puis à 90 °,
Débit massique , T° air , pression de suralimentation ( à 2000 trs/min , 3000 trs/min) Q. injectée en Mg/Cps/inj au ralenti et à 2000 Trs/min , pourcentage de suie .
Merci de faire des captures d' écrans et de les poster en ligne.
Enfin, quelles étaient les débits avant dépose des injecteurs ?
La valeurs hors plage de l' injecteur a été prise sur un seul emplacement ou vous avez essayé d' intervertir ces derniers sur le moteur afin de voir si celui que vous dites HS suivait le cylindre ?
Donnez moi la référence de l' ancien injecteur et celle du nouveau .
Faites faire une mesure des retours en sus par sécurité (même si les valeurs sont grossières
elles peuvent orienter sur autre chose...).
Mecajet
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
15 sept. 2021 à 17:17
15 sept. 2021 à 17:17
Salut,
Tu devrais préciser ton moteur. Si tu as des soucis de fuite aux joints d'injecteurs j'imagine que c'est un 1.6 HDI (DV6) ?
Si oui l'huile est déjà trés très polluée avant de voir la fuite. Et donc le turbo a mangé et si tu ne fais rien les coussinets suivent.
Tu devrais préciser ton moteur. Si tu as des soucis de fuite aux joints d'injecteurs j'imagine que c'est un 1.6 HDI (DV6) ?
Si oui l'huile est déjà trés très polluée avant de voir la fuite. Et donc le turbo a mangé et si tu ne fais rien les coussinets suivent.