Y-a t'il des personnes qui posséde une Safrane? Dite moi tout se que vous en pen

Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 09:01
Y-a t'il des personnes qui posséde une Safrane? Dite moi tout se que vous en pensé!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 09:11
Une safrane n'est qu'une R25 déguisée.Totalement dépassée dès sa sortie (sauf pour le confort), en finition, en qualité, en noblesse, en fiabilité (et c pas parce que il y en u qq exemplaires à plus de 200000 kms qu'il faut en faire tout un patacaisse).Une vrai voiture dite "haut de gamme" à la française, qui perd toute sa valeur comme neige au soleil et qui devient "la limousine" du beauf au bout de quelques années....
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 18:56
Bonjour, Sympa ton analyse de la Safrane. Petite erreur quelque exemplaire NON pas attent 200 000 Kms.(Refléchie, pourquoi on n'en voit encore autant alors qu'elle as plus de 10 Ans).Va sur le Forum officiel de la Safrane et tu vera que beaucoup de Saf on bien plus de 200 000 Km avec leur moteur d'origine. Une des miennes a 285 000 Km et s'est une essence, et je te presise que le moteur n'a jamais été changer ni ouvert et s'est pas la seul. Pour se qui et du confort elle a plus de 10 et elle n'a toujours pas été egaler. Cite moi une voiture qui peut lui rivaliser!!! Mon chef vient de donner 55 000€ pour une A4 quatro et ba bof sa les vaut pas du tout. Les sieges sont même pas élèctrique et on voit toute les gliciéres.Pas de feux zenon......Bref un haut de gamme vite fait. Avec quoi tu roule pour debité toute s'est aneries en Rolls???
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 09:01
merci pour l'analyse, ca me touche.Je maintiens qu'une safrane, c comme une velsatis une 607 une c6.....toutes ces "pseudos" haut de gamme qui ne font "rêver" que les franco-français persuadés que les françaises sont les meilleures du monde.A part le confort, qu'avez pour elle une safrane? des moteurs?( ah oui super le 2.1l td de la 21 quelle classe! ou encore l'exceptionnelle 2.5l dt à la solidité mondialement reconnue.....).Bien sûr qu'il y en a encore qui roule après plus de dix ans, mais à quel prix?(il y a tjs l'exception évidemment).bref, je persiste et signe, je ne vois vraiment pas comment on peut s'extasier ou être accros de cette voiture!Entre parenthèse, si cette voiture était si exceptionnelle, il s'en serait vendu beaucoup plus, et en dehors de nos frontières...... PS: ayant un minimum de goût, je ne roulke ni en rolls ni en safrane évidemment
0