Problème suite un changement de démareur

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
-
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème sur ma saxo 1,( diesel )
je vous explique mon démarreur était HS un dépanneur me la bien expliqué on as poussé la voiture à démarré , donc j'en ai acheter 1 a autodistributions il est neuf. par la suite après remontage la voiture n'as pas voulu redémarrer, comme si le démarreur forcer , j'ai penser a la batterie ,un collègue et venu avec les câbles et rien n'y a fait, j ai tout redémontré même fait tester le démarreur tester o cas , j'ai profiter pour changer mon filtre a gasoil, bref j ai essayer plusieurs branchement mais qui n'as pas plus a la batterie je pense, enfin J'ai laisser quelque jour passé par ce que je voulais pas m'énerver dessus. ce matin j'ai refait mes premier branchement comme ils était au dépars et par magie la voiture a démarré grâce au câble de mon collègue je précise. du coup j'ai rouler une bonne demis heure en ville et rocade pour rechargé la batterie mais sa ne la pas fait, et j'ai aussi mon voyant moteur allumé , alors voila ma question est ce que ma batterie qui as 4 ns et peut être morte vue sont âgé et les court circuit que l'on as fait ou peut être mon alternateur , pour le voyant moteur est ce que sa peut venir e mon filtre a gasoil sachant qu'il est neuf.
merci de m'avoir lu et espérant une réponde de votre pars.
cordialement