Quelles petites cylindrées diesel françaises ou étrangeres peuvent etre équipées

Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 12:36
ordinateur de bord donnant aussi la consomation instantanée
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 14:06
Aujourd'hui une majorité! Par contre, si il y a bien quelque chose qui sert à rien c'est bien l'affichage de la consomation instantanée......
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 15:20
Pourquoi la lecture de la consomation instantanée est inutile , Expliquez vous Je ne suis pas de cet Avis
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 16:11
La lecture de la consommation instantannée est d'une inutilité débordante à partir du moment où les chiffres donnés passeront de 34.7L à 0.5 puis18.9L .......Voilà pourquoi je n'en vois pas l'intêret.La consommation moyenne c'est très bien mais l'instantannée franchement.....Ca fait 10 ans que je travaille dans l'automobile et je n'ai tjs pas trouvé l'intêret, mais ce n'est que mon avis....
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 12:36
je pense sans en etre certain que vous devriez trouver ca avec la clio par exemple. moi la mienne possede cet affichage mais c'est pas un diesel et pas une automatique. pour ma part, j'aime pas du tout les automatiques. on a toujours l'impression que ca patine. apres chacun ses gouts et ses envies
0