Système électrique défaillant
Lilise
-
1 sept. 2021 à 23:37
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 2 sept. 2021 à 13:51
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 2 sept. 2021 à 13:51
Bonjour,
Voilà j'ai du changer mon moteur car j'avais fait un joint de culas, mon mecano me dit qu'il y a un soucis de système électrique défaillant et pense qu'il s'agit de 'alternateur donc je le change ainsi que la batterie sa fonctionne une journée et la rebelotte système électrique défaillant avec le voyant de la batterie qui s'allume
Quelqu'un peut me dire d'où cela peu venir svp?
Voilà j'ai du changer mon moteur car j'avais fait un joint de culas, mon mecano me dit qu'il y a un soucis de système électrique défaillant et pense qu'il s'agit de 'alternateur donc je le change ainsi que la batterie sa fonctionne une journée et la rebelotte système électrique défaillant avec le voyant de la batterie qui s'allume
Quelqu'un peut me dire d'où cela peu venir svp?
A voir également:
- Circuit electrique defaillant 207
- Circuit électrique défaillant peugeot - Meilleures réponses
- Peugeot 307 système électrique défaillant - Meilleures réponses
- Défaut batterie ou système électrique défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Circuit électrique défaillant peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut circuit electrique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antivol defaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
604
2 sept. 2021 à 13:51
2 sept. 2021 à 13:51
Bonjour,
Votre mécano est un professionnel ?
Retournez le voir.
Lui seul sait ce qu'il a fait, et il a une obligation de résultat...
Cdt
Votre mécano est un professionnel ?
Retournez le voir.
Lui seul sait ce qu'il a fait, et il a une obligation de résultat...
Cdt