POURQUOI?

Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 00:22
Grande question, pourquoi certains achètent des voitures invendables alors que la référence est au même prix ailleurs? Et pourquoi ces mêmes gens se plaignent après, d'une part de la voiture, et d'autre part qu'ils n'arrivent pas à la revendre? Exemple, si le nutella est au même prix que la pate à tartiner lidl, pourquoi prendre la lidl?Perso, ca va faire 10 ans que je suis dans l'automobile, et j'ai toujours pas compris! Désordre psychologique, volonté de se démarquer en perdant de l'argent?

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:07
Sacré didier! a quand l'Olympia?
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:44
Je préfère avoir une voiture invendable avec laquelle je vais prendre plaisir, que la bagnole insipide de monsieur tout le monde qui sera vendu en 10 minutes. On achète pas une bagnole pour sa revente que je sache. Pour emmerder les commerciaux qui vont la reprendre aussi ;)
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 09:28
les 2 ne sont pas incompatibles pour autant.Expliquez moi ce qu'il ya de passionnant à rouler en chevrolet captiva ou en vel satis....
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 00:22
Bon c'est vrai que l'exemple de la Vel Satis me permets de mieux cerner le type de véhicule que tu condamnes. On peut ajouter la 1007 également. Ce qui est drôle ce sont les Vel Satis à 5000€ sur le net, c'est pire que des actions Eurotunnel.
0