DS3 de 2015, feux de croisement qui se coupent après 30 secondes.

Lolo06600 - 31 août 2021 à 20:59
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 31 août 2021 à 21:31
Bonjour,

j'ai amené ma DS3 à réparé chez Citroën il y a 2 mois (problème de climatisation qui ne soufflait plus) et ils en ont profité pour faire la mise à jour logiciel de l'ordinateur de bord.
Vu qu'on est en été je n'ai pas roulé la nuit pendant ces 2 mois. Mais depuis la semaine dernière le soleil se couche plus tot et j'ai constaté que mes feux de croisement se coupaient automatiquement après 30 sec, pour ne laisser que les feux de position allumés, et ce peut importe la position (automatique, feux tout le temps allumés).

Je ne sais pas si c'est dû à cette mise à jour ou pas, mais si vous avez une solution je suis preneur.

PS : un ami m'a dit d'essayer de désactiver l'éclairage d'accompagnement, pour voir si ce n'était pas un conflit avec cette fonction, mais ça ne change rien.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114
Modifié le 31 août 2021 à 21:34
Bonjour lolo06600, votre problème ressemble effectivement à un bug, personnellement je tentera de débrancher le batterie.
suivant le cas, déverrouiller la voiture et ouvrez la portière, (gardez la clef sur vous)
OU
Apres avoir coupé le moteur descendez de la voiture et gardez la portière ouverte (gardez la clef sur vous)

>Attendez 5 minutes puis débranchez la batterie, attendez 2 minutes puis rebranchez la batterie, attendez 2 minutes puis démarrer le moteur.
Si vous avez toujours le problème des feux de croisement qui se coupent il va falloir retourner chez Citroën..

0