Problème hydractive 3 sur Citroën c5

Signaler
-
Bonjour, merci de porter de l'attention à mon sujet.

Je vais vous expliquer mon problème,

J'ai un CITROËN C5
Phase 2 2.0 HDi 16V 136cv

Il y a deux semaine j'ai fait révision, vidange, filtre, changement plaquettes et disque arrière, changement rotules de direction et des barre stabilisatrice.

Suite à sa j'ai prit le véhicule pour faire 40km environ et un moment donné j'ai ue affiché sur le tableau de bord "suspension défaillante, vitesse limité à 90km/h"
Et de la pour rentrer cela à était le rodéo.

Une fois rentré je me pose sur le sujet vérification des fiches électroniques et nettoyage. J'ai repurger les freins même si je c'est que ce n'est pas sa.

Résultats: rien..
Les suspension arrière marche bien monte et descende correctement mais le devant lui pique du nez.
Avec 50 tentatives environ j'ai réussi à lever le devant 2, 3 fois et après elle redescend.

Je l'est donc envoyé à la valise et le garagiste m'a dit que c'était un default électronique soit le capteur de hauteur soit le bhi. J'ai donc changé le capteur de hauteur car le bhi on l'entend tourner et que les suspension arrière fonctionne très bien.

Mais rien y fait après le changement de ce capteur a la première tentative elle est montée et est redescendu direct et par la suite je n'est pas réussi à la remonter.

J'ai également vérifié les fusible et les maxi fusible il sont tous nickel.


Malheureusement les seul erreurs que j'aurais put commettre c'est que je ne savais pas qu'il fallait mettre le véhicule en position hautes lors d'une intervention sur le véhicule elle est restée en position normale.
Que j'ai mit du liquide de direction assistée dans le bocal environ 100ml le temps de m'apercevoir de ma bêtise.
Ou bien peut être le fait qu'il y aille un peut de gazoil qui est tomber lors du changement du filtre. Voilà les erreurs que j'aurais put commettre.

J'espère vous avoir donné le maximum d'informations car la je c'est plus trop quoi faire..

J'espère que vous pourrez m'éguiller je vous remercie d'avance.

Cordialement