Citroën c4 coupé vts 110ch de 2005 qui ne démarre plus.

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 28 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2021
-
Bonjour,
Je vien tout juste d'acheter un c4 vts coupé 110ch de 2005, elle a 170000 km.
J'ai essayer de voir pour changer l'autoradio, j'ai débrancher celui ci, et l'est rebrancher étant donner que je ne pouvait pas le changer.
Le lendemain matin, la voiture ne voulait plus démarrer, j'ai fait une réinitialisation de la batterie avec les conseil d'un garagiste de chez Citroën, quelques essais plus tard, la voiture redémarre, et tourne au quart de tour tout la journée.
Le lendemain rebelotte, je réussit à démarrer au quart de tour, mais environ 500 mètre après la voiture n'accelere plus et cale, je refait un reset de batterie en la débranchant, la voiture paine a redémarrer mais 10min plus tard elle redémarre et pareil tourne toute la journée au quart de tour.
Aujourd'hui, 28/08/201, j'essai de démarrer la voiture, et impossible de la demarrer de toute la journée, reset batterie rien y fait, la voiture redémarre une ou deux fois mais cale directement.
Problème anti démarrage ?
J'ai vérifier tout les fusible, les 20A du démarreur, et tout les autre, les fusible sont tous bon donc pas de court circuit je pense.
J'ai acheter le véhicule il y'a 4 jour à un particulier qui m'a l'aire pourtant honnête, pouvez vous m'aider à diagnostiquer le problème ?
Merci à tout ceux qui seront en mesure de m'apporter leur aide avant de la déposer en garage lundi matin pour que cela me coûte un bras.
Cordialement.