Je voudrai faire enlever mon antidémarrage sur une 406,je voudrais savoir si c'e
Fermé
Utilisateur anonyme
-
18 oct. 2008 à 13:44
amat35
amat35
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2014
A voir également:
- Désactiver anti démarrage peugeot
- Enlever manuellement votre anti-démarrage - Meilleures réponses
- Enlever manuellement votre anti démarrage - Meilleures réponses
- Enlever résine sur carrosserie ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
- Retirer résine de pin sur capot ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
- Comment enlever de la résine de sapin sur de la carrosserie ? ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
- Nettoyage de résine sur carrosserie voiture ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
- Produit pour enlever résine dur vitre campingcar ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
4 réponses
Effectivement si c'est intégré à la clé c'est normalement impossible. Si c'est une saloperie de clavier c'est plus que simple et ça demande 30 secondes. Les problèmes sont nombreux avec le clavier car les connecteurs à l'arrière du boitier se coupent à force d'ouvrir et fermer le boitier. Normalement tu tapes ton code et tu appuies sur la touche D/N, et le système est déconnecté, mais sur certaines il n'y a pas cette touche.
La solution est de taper ton code, démarrer, et déconnecter le clavier en le débranchant de son cable (moteur en route). tu peux aussi essayer de ressouder les connecteurs, mais bon...
amat35
28 févr. 2014 à 19:12
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2014
28 févr. 2014 à 19:12
bonjour, j'ai eu le problème sur mon boitier, fils cassés. Suivant la méthode proposée je peux de nouveau démarrer et par la même occasion condamner le clavier. Seule opération à réaliser, la connexion des fils cassés, peu évidente car les fils sont fins, mais ça marche. Merci pour les infos.