Je voudrai faire enlever mon antidémarrage sur une 406,je voudrais savoir si c'e [Fermé]

- - Dernière réponse : amat35
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
- 28 févr. 2014 à 19:12
Je voudrai faire enlever mon antidémarrage sur une 406,je voudrais savoir si c'est possible et combien ca peut couter?
Afficher la suite 

4 réponses

+18
Utile
C'est un antidémarrage par clavier? Si oui tu peux le neutraliser sinon c'est niet.
+14
Utile
Effectivement si c'est intégré à la clé c'est normalement impossible. Si c'est une saloperie de clavier c'est plus que simple et ça demande 30 secondes. Les problèmes sont nombreux avec le clavier car les connecteurs à l'arrière du boitier se coupent à force d'ouvrir et fermer le boitier. Normalement tu tapes ton code et tu appuies sur la touche D/N, et le système est déconnecté, mais sur certaines il n'y a pas cette touche. La solution est de taper ton code, démarrer, et déconnecter le clavier en le débranchant de son cable (moteur en route). tu peux aussi essayer de ressouder les connecteurs, mais bon...
bonjour j'ai ce probleme aussi avec ma 406 ce procédé est t'il vraiment fiable honnetement j'ose pas le faire
procédé fiable car je l'ai fait sur ma 406.
il faut démarrer la voiture et moteur tournant débrancher le clavier
et a partir du moment ou tu debranche ton systeme et bien tu en ais pour un systeme complet d'allumageBRAV le conseil
amat35
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
-
bonjour, j'ai eu le problème sur mon boitier, fils cassés. Suivant la méthode proposée je peux de nouveau démarrer et par la même occasion condamner le clavier. Seule opération à réaliser, la connexion des fils cassés, peu évidente car les fils sont fins, mais ça marche. Merci pour les infos.
+10
Utile
Si antidémarrage d'origine(dans la clé) impossible à faire enlever.Désolé
+10
Utile
salut j ai travaillai chez peugeot qlq anneesoui c est possible pase soucis dans une concession ca va te couter les yeux de la tete trouve un ami ou si non un petit garage tu en aurais pour 50 a 100 euro selon l honnetetee de ton mecano