Avis achat jusqu'a 3500 euro et AVIS sur probleme d'injecteur MORT sur Renault

qrcode86 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 22 août 2021 à 20:23
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 23 août 2021 à 10:36
Bonjour , ma modus 1.5 85cv EXPRESSION  est au garage Renault il me demande 2645 euro pour le changement de 4 injecteurs et filtre a carburant ( qu'il faudrait changer d'après eux ) et divers tuyaux et visserie , je trouve cela excessif sachant que mon garage me fait a 1900 et un autre dans le coins a 1300 euro , la chose c'est que ma Modus n'a depuis le contrôle subit qu'un décalaminage et roulait parfaitement aucun voyant a part le niveau d'huile qui était bas une fois sur deux alors que tout allait bien de ce niveau , elle n'a eu aucun symptômes de problème d'injecteurs c'est pour ça que je ne comprends pas et aucun voyant d'allumer rien de rien et d'un coup sur l'autoroute elle me lâche et marque problème d'injection et fumée noire et plus rien   , la valise diagnostique leur a dit que c'était ça ( les injecteurs morts )  , j'ai même un doute qu'il ne sont pas aller voir mais bon ... 

De la je vais la faire remorquer chez moi voir si je la vends dans l'état ou essaye de faire quelques choses car je ne sais pas si rapport année prix etc... ça vaut le coup , que pensez vous si je lui fout du  nettoyant injecteurs ET pompes SPHERETECH 1.5 L , pensez que cela peut changer un truc ?? 

AVIS VOUS DES AVIS sur que faire , dois je essayer un truc ou dois je changer de voiture sachant que j'ai seulement 3500 euro a mettre dans une occasion ? J'hésite entre une C3 - PANDA ou YARIS ou Hyundai I10 - i20 ou Suzuki swift avec plus de 69cv pour les six

Des AVIS MERCI BEAUCOUP 

1 réponse

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
23 août 2021 à 10:36
Bjr,la Yaris est évidemment la plus fiable et de très (très) loin
0