Refaire Clef sans double ford fiest

Maxwell57 - 15 août 2021 à 16:17
 Maxwell57 - 15 août 2021 à 16:34
Bonjour la communauté,

Je remue un vieux sujet mais je trouve tout et son contraire sur internet... est il possible (avec une simple carte grise et pièce d identité) de refaire une clef sans double sans tout démonter sur une Ford fiesta de 2012.

J'ai égaré ma seule clef.

Merci pour vos reponses

1 réponse

Bjr, vous avez tous les posts en bleu sous le votre que voulez vous de plus sinon allez chez le concessionnaire et leurs poser la question directement ?? sur la carte grise il n y a aucune notion de N° de clé ou quoique ce soit ! a part certifier que vous etes bien le propriétaire et que la voiture n a pas été volée ??
(Remarque : voler une voiture sans la clé ca ne devrait pas etre un gros pb ??)

0
Les voitures ne sont pas de ma même année et la concession me dit l inverse des réponses au topic. Je cherche un témoignage. De plus c'est uen voiture acheté d'occasion je ne connais pas la concession d'origine. Si quelqu'un peut m'aider à éviter de dépenser 750 euros (devis annoncé par un concessionnaire sans compter le dépannage ça m'arrangerait)

Édit

De plus j'ai eu un garagiste indépendant qui m'a certifié que Ford avait les capacité de retrouver le code de la clef à partir de la carte grise et que la concession cherchait à se faire de l'argent comme n'importe qu'elle autre.
0
J'ai la carte grise et ma pièce d'identité la plaque d'immatriculation est fichée à mon nom ils peuvent le voir tout ca
0