Demande info 206+

Cynthia31 - 14 août 2021 à 15:02
 Cynthia31 - 14 août 2021 à 22:14
Bonjour à tous, 



Je viens d'acheter une 206+ dans un garage.. 

Deux soucis :
​​​​​​- quand j'enclenche la clim, elle fait un bruit bizarre = https://youtube.com/shorts/Ges-_tfTMec?feature=share

Une idée? 



- ce matin en partant au travail, la voiture démarre puis je trouve qu'elle broute un peu comme si elle allait caler.. Moteur à froid mais il fait 20 degrés le matin en ce moment donc est ce normal ? Pas de soucis par la suite.. 



Je précise que j'ai prévenu le garage et je leur ramène la semaine prochaine mais n'y connaissant pas grand chose je préfère me renseigner histoire de ne pas me faire rouler (déjà eu mauvaise expérience) 



Merci à vous, 

Cynthia 

1 réponse

mimi69780 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 100
14 août 2021 à 22:09
Bonsoir, c' est votre véhicule dans cette vidéo ?

Le bruit ressemble à un début de grippage du ventilateur habitacle ou à un
objet coincé (genre feuille morte) dans le bloc soufflerie ventilateur habitacle.

Pour le deuxième problème, ne connaissant pas votre motorisation je ne
peux donc me prononcer.
0
Sur la vidéo ce n'est pas mon véhicule mais c'est exactement le même bruit (je ne trouvais pas cmt rajouter une vidéo perso donc j'ai cherché sur YouTube pour pouvoir vous exposer le problème)
C'est un moteur essence. Pas de souci au démarrage (je l'ai seulement depuis 24h dc peu de recul) mais ça me l'a fait ce matin en partant au boulot. Elle démarre nickel puis elle broute comme si ça allait caler
0