Biellettes

Patou058 - 14 août 2021 à 08:39
 Profil bloqué - 14 août 2021 à 18:39
Bonjour, fin juillet, mon mécano a changé 2 biellettes sur ma 206 +.
Je parcours quelques km et m'aperçois que ça fait toujours du bruit.
Mon mécano étant en vacances, je m'adresse à un autre qui me dit les biellettes ont été monté à l'envers.
Je fais changer par de nouvelles bielettes,
Ma question est :dois-je retourner chez mon mécano et que je me fasse rembourser la 1iere réparation, est ce qu il. Acceptera, je sais pas.. Que feriez vous ? Merci de m'avoir lu.. Cordialement

5 réponses

Bjr, bah ! rien mais vous pouvez tjs essayer de lui en parler ?? ce qui est certain c est que vous n irez plus chez lui !!
biellette AVG et biellette AVD ca ne doit pas avoir le meme effet sur la direction si on les inverse ??
après pourquoi seulement quelques km entre juillet et aout, et pourquoi les RE-changer si elles ne sont que monter a l envers ??? c est a vous de voir ??
0
Utilisateur anonyme
14 août 2021 à 13:57
Oui. Le mécano pouvait remettre les biellettes, mais j'ai vu qu elles étaient abîmé, pas pris le risque, j'ai peut être eu tord,je n'y connais rien.. Cordialement.
0
Bien évidemment que je ne vais plus chez lui, mais j'aimerais qu il reconnaisse son erreur, même si c est pas lui qui a monté les biellettes, il a un apprenti, le patron est responsable.. Cordialement
0
ce que je veux vous dire : quelle erreur !! c est parole contre parole maintenant que vous avez fait appel a un autre mecano si vous avez des factures a l appui essayez ??
0
J'ai les 2 factures, les 2 biellettes abîmés, et le nouveau mécano à pris une photo avant de démonter.. Cordialement
0
snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 640
14 août 2021 à 09:45
Bjr,des biellettes de quoi?
0
Bonjour.. Biellettes de barres stabilisatrice
0
snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 640 > Patou058
14 août 2021 à 10:37
Les biellettes de barre stabilisatrice sur 206 n'ont pas de sens, qu'appelez vous "monté à l'envers"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
14 août 2021 à 10:34
c est encore pire il n y a pas de droite ni de gauche et vous ne précisez pas non plus avant arrière .. allez donc voir votre mécano !!
0
Vous voulez dire quoi 'pire*?
Bielette avant..
0
Profil bloqué > Patou058
14 août 2021 à 18:39
allez donc voir votre mécano vous donnez des informations par bides question/réponse vu d ici il n y a qu un clavier avec des touches !!
0