A voir également:
- Biellettes
- Biellettes - Guide
- A quoi servent les biellettes de barre stabilisatrice - Guide
- Biellettes et rotules de direction - Guide
- Biellettes de suspension - Guide
5 réponses
Bjr, bah ! rien mais vous pouvez tjs essayer de lui en parler ?? ce qui est certain c est que vous n irez plus chez lui !!
biellette AVG et biellette AVD ca ne doit pas avoir le meme effet sur la direction si on les inverse ??
après pourquoi seulement quelques km entre juillet et aout, et pourquoi les RE-changer si elles ne sont que monter a l envers ??? c est a vous de voir ??
biellette AVG et biellette AVD ca ne doit pas avoir le meme effet sur la direction si on les inverse ??
après pourquoi seulement quelques km entre juillet et aout, et pourquoi les RE-changer si elles ne sont que monter a l envers ??? c est a vous de voir ??
Bien évidemment que je ne vais plus chez lui, mais j'aimerais qu il reconnaisse son erreur, même si c est pas lui qui a monté les biellettes, il a un apprenti, le patron est responsable.. Cordialement
J'ai les 2 factures, les 2 biellettes abîmés, et le nouveau mécano à pris une photo avant de démonter.. Cordialement
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 640
14 août 2021 à 09:45
14 août 2021 à 09:45
Bjr,des biellettes de quoi?
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 640
>
Patou058
14 août 2021 à 10:37
14 août 2021 à 10:37
Les biellettes de barre stabilisatrice sur 206 n'ont pas de sens, qu'appelez vous "monté à l'envers"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
14 août 2021 à 13:57