Bruit de grincemement
Lisahaas
-
3 août 2021 à 09:37
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 3 août 2021 à 11:01
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 3 août 2021 à 11:01
A voir également:
- Taper un trottoir avec la roue avant
- Ma voiture fait un bruit de tracteur quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plaquette de frein neuve bruit de ferraille ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de soufflerie a l'acceleration ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Soufflerie a l'acceleration - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit anormale moteur quand j'accelere ,est ce une bielle,inject - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
600
3 août 2021 à 11:01
3 août 2021 à 11:01
Bonjour,
En tapant le trottoir, vous avez sans doute faussé le parallélisme.
Donc de toute façon vous devez vous rendre dans un garage pour faire refaire le réglage.
Quand la voiture sera sur le pont, il faudra en profiter pour inspecter les cardans, biellettes de direction et autres qui ont pu souffrir du choc...
Il ne sert à rien de graisser des amortisseurs fatigués, cela ne va pas retendre les ressorts ni remettre de la pression dans les vérins !
Cdt
En tapant le trottoir, vous avez sans doute faussé le parallélisme.
Donc de toute façon vous devez vous rendre dans un garage pour faire refaire le réglage.
Quand la voiture sera sur le pont, il faudra en profiter pour inspecter les cardans, biellettes de direction et autres qui ont pu souffrir du choc...
Il ne sert à rien de graisser des amortisseurs fatigués, cela ne va pas retendre les ressorts ni remettre de la pression dans les vérins !
Cdt