Fiesta qui part à gauche

Elfflesh - 1 août 2021 à 11:00
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 1 août 2021 à 18:26
Bonjour, 

Je post ici pour avoir de l'aide. 

J'ai une fiesta de 2014 qui part à gauche en ligne droite quand on lâche le volant. 

Plusieurs réparation ont été faite 

Changement du triangle avant gauche (tordu) ensuite changement de la crémaillère (coût un rein) et dernièrement changement des deux amortisseurs avants. 

La voiture continue de partir à gauche. Le garagiste me propose de changer en septembre les fusées (coût un autre rein) et tous ça sans garantie de résultats. 

1500€ de travaux pour ne pas avoir résolu le problème. Ce qui interpelle le mecano c'est que lors du contrôle d'équililibrage la voiture est dans les normes du constructeur. 

Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci

2 réponses

Bjr, ah ben si le mécano ne sait pas ?? amortisseurs ok mais les coupelles ?? est ce que la géométrie a été faite ?? usure des pneus identique ?? ca peut venir aussi de l assistance de direction ?? après on touche a la transmission boite/différentiel ca va etre plus compliqué !!

0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
1 août 2021 à 18:26
Bjr,le triangle ne s'est pas tordu tout seul si?
0