Vente citroen c4 picasso et défaut dans la journée
TEAUTEAU56
-
25 juil. 2021 à 10:50
Ulysse5818 Messages postés 12345 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 25 juil. 2021 à 19:24
Ulysse5818 Messages postés 12345 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 25 juil. 2021 à 19:24
A voir également:
- Defaut airbag ou ceinture a pretension c4
- Défaut airbag ou ceinture à prétension peugeot 3008 - Meilleures réponses
- Defaut airbag ou ceinture a pretension citroen c4 - Meilleures réponses
- Airbag ou ceinture prétensionneur défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut circuit electrique c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Airbag déclenché = épave ou pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ceinture bloquée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ceinture de sécurité bloquer ✓ - Forum Achat et vente
2 réponses
Ulysse5818
Messages postés
12345
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2024
170
25 juil. 2021 à 12:18
25 juil. 2021 à 12:18
Bonjour,
FAP colmaté...à changer (ou à nettoyer) par le nouveau propriétaire, c'est une pièce dite d'usure au même titre que les freins, les pneus, etc...ce n'est pas un vice caché puisqu'indiqué sur le Ctrl tech. Comme on dit c'est pas d'pot, mais avec ce kilométrage, rien d'anormal.
FAP colmaté...à changer (ou à nettoyer) par le nouveau propriétaire, c'est une pièce dite d'usure au même titre que les freins, les pneus, etc...ce n'est pas un vice caché puisqu'indiqué sur le Ctrl tech. Comme on dit c'est pas d'pot, mais avec ce kilométrage, rien d'anormal.
Merci pour votre réponse.
J'ai lu sur plusieurs forums qu'ils peuvent engager des poursuites judiciaires contre nous et j'avoue que ça me fait un peu peur. Ce défaut sur le contrôle technique ne peut pas avoir produit sur le plus long terme ce défaut FAP. Du coup je connaissais ce défaut avec le contrôle technique.
J'ai proposé de participer à une partie des frais de réparation.
Savez vous combien ça coute de change un FAP ou de le nettoyer sur ce modèle de voiture?
J'ai lu sur plusieurs forums qu'ils peuvent engager des poursuites judiciaires contre nous et j'avoue que ça me fait un peu peur. Ce défaut sur le contrôle technique ne peut pas avoir produit sur le plus long terme ce défaut FAP. Du coup je connaissais ce défaut avec le contrôle technique.
J'ai proposé de participer à une partie des frais de réparation.
Savez vous combien ça coute de change un FAP ou de le nettoyer sur ce modèle de voiture?
Ulysse5818
Messages postés
12345
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2024
170
Modifié le 25 juil. 2021 à 19:25
Modifié le 25 juil. 2021 à 19:25
Le changement de FAP doit avoisiner les 1000 euros..
https://www.vroomly.com/vehicules/citroen/c4-picasso-1/changement-de-filtre-a-particules/
https://www.vroomly.com/vehicules/citroen/c4-picasso-1/changement-de-filtre-a-particules/