Vérification système et batterie
Gati1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2021
-
25 juil. 2021 à 08:18
Profil bloqué - 25 juil. 2021 à 08:35
Profil bloqué - 25 juil. 2021 à 08:35
Bonjour,
Voilà vendredi dernier j'ai fait changer les disques et plaquettes de freins arrière sur la Honda Civic ( 2.2 ctdi 140ch ). Quand j'ai récupéré ma voiture après quelques minutes de conduite un voyant " vérification système" s'allume et puis il y avait des trous dans la direction assistée puis, plus de direction assistée.
Le lendemain matin, j'ai voulu la démarrer. Plus de batterie, à plat complet.
J'ai changé la batterie mais en la changeant je me suis rendu compte que les câbles de batteries chauffait.
Voilà que puis je faire ? Puis aller jusqu'à chez mon garagiste tout de même ou c'est trop dangereux et je risque de la faire prendre feu ?
Merci par avance
Cordialement
Voilà vendredi dernier j'ai fait changer les disques et plaquettes de freins arrière sur la Honda Civic ( 2.2 ctdi 140ch ). Quand j'ai récupéré ma voiture après quelques minutes de conduite un voyant " vérification système" s'allume et puis il y avait des trous dans la direction assistée puis, plus de direction assistée.
Le lendemain matin, j'ai voulu la démarrer. Plus de batterie, à plat complet.
J'ai changé la batterie mais en la changeant je me suis rendu compte que les câbles de batteries chauffait.
Voilà que puis je faire ? Puis aller jusqu'à chez mon garagiste tout de même ou c'est trop dangereux et je risque de la faire prendre feu ?
Merci par avance
Cordialement
A voir également:
- Vérification système et batterie
- Systeme esp - Guide
- Systeme isofix - Guide
- Systeme abs - Guide
- Système antidémarrage - Guide
- Booster batterie diesel camping-car - Guide