Siège avant gauche twingo2 qui glisse

Sandy86 - 23 juil. 2021 à 19:13
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 23 juil. 2021 à 23:36
Bonjour,
Mon siège de twingo 2 ne se bloque pas partout et glisse en arrière à certains endroits de la glissière et du coup elle ne passe pas au contrôle.
Des amis y ont regardé et pensent que c'est juste une petite pièce à changer mais plusieurs garages m'ont conseillé de changer le siège entier..
Je ne sais pas quoi faire je n'y connaît rien...
Je suis allée dans une casse pour un siège entier mais au moment de le changer le mécanicien ma dit quil n'avait pas le temps de finir puisqu'en le démontant il se serait aperçu que les" fil"ou capteur sous le siege étaient arrachés et qu'il fallait les ressouder 1 par 1???je me demande alors pourquoi je nai jamais eu aucun voyant allumé.
On ma aussi conseiller de ne pas y retourner au vu du prix(80e le siege et 50e de main doeuvre) et du travail annoncé...et de ne surtout pas changer le siège entier mais juste le rail et le "système de verrouillage du siege"
Je suis perdue surtout que je suis deja en retard pr ma contre visite ????...pourriez vous m'aider et me donner vos avis ???merci pour vos reponses????
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 644
23 juil. 2021 à 23:36
Bjr, effectivement le remplacement du siège est le plus simple
-1