Morceau de bougie dans le moteur

Sarah - 20 juil. 2021 à 11:39
 Sarah - 20 juil. 2021 à 11:49
Bonjour,

J'ai acheté ma Corsa en août 2020 dans un garage, et deux semaines après mon voyant moteur s'est allumé, je suis donc allée voir le garage qui m'a dit qu'il n'avait pas trouvé de panne et que c'était sans doute du au fait que j'y ai mis du SP 95 E10 et pas du E5. En soi le voyant ne s'allumer plus donc je me suis dit d'accord.
Il y a environ 1 mois le voyant s'est allumé je suis donc aller dans un garage qui a trouvé "le problème", ma bougie était complètement morte et un bout de celle ci serait dans le moteur selon le mécano, il m'a dit que C'était très grave et qu'il ne savait même pas comment c'était possible que ça en arrive là (il m'a donné ma bougie cassé donc je peux en prendre des photos etc). Cette bougie cassé dans le moteur serait aussi à l'origine de "la perte" énorme d'huile que je remarque. C'est comme ci le bout de la bougie mangé l'huile !



Qu'est-ce que je peux faire ? Je n'ai pas de preuve que la voiture m'a été vendu comme ça ? C'est ma première voiture et je ne sais vraiment pas comment tout cela fonctionne.

Merci pour vos aides et réponses j'en ai vraiment besoin !

Sarah.
A voir également:

1 réponse

Est-ce un vice caché ?
0