Bonjour,
J'ai commandé une voiture qui doit être livrée à RenaultDacia de Conflans Sainte Honorine 18 Boulevard Salvador Allende 78700 Conflans Saintre Honorine.. j'ai la carte grise GA- 703-HA qui date du 28/06/2021.
J'ai demandé étant en vacance que ce soit ma sœur qui retire cette voiture à ce garage.
Je téléphone dans un premier temps au Techno centre de Guyancourt qui me dit que la voiture à été livrée à cette adresse ensuite je téléphone au garage pré cité qui me dit ne pas avoir la voiture.
Cette attente et interminable et je ne peut me passer de voiture ou est t'elle ?
J’espère que vous pourrez l'en dire olus car moi j'attends et ne peu me passer de voiture que comptez vous faire ?
Numéro de téléphone du garage /:01 83 77 32 22.
J'ai travaillé 42 ans chez Renault et je dois dire que l'organisation c'est bien dégradé au détriment des clients.
Fidèle à la marque et vendeur de plus de 190 voitures que comptez vous faire ? Je demande un dédommagement en considérant que celà me porte de gros préjudice.
Mon Téléphone 06 données personnelles supprimées par la modération Opération très URGENTE s'il vous plait je veux bien être patient mais celle ci à ses limites.
Salutations
Bjr, " que comptez vous faire ?" RIEN vous etes sur un forum autan dire chez Mme Irma privée de sa boule de cristal ?? c est n est pas le bureau des pleurs !!
voir avec la concession chez qui vous l avez commandé ou chez renault ??