PointS à Claye Souilly

brisak - Modifié le 11 juil. 2021 à 14:29
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 11 juil. 2021 à 17:46
Bonjour,

j'ai changé les 4 pneus summerst3+ chez pointS à Claye Souilly 6 rue Ernest Sarron 77410 CLAYE SOULLY Tel 01 64 02 10 83 il y a 3 ans le 25/04/2018
Le patron cité assez souvent et pas en bien à mon gout ( mais c'est trot tard je n'avais pas lu les retours sur ce garage auparavant )
qui à vanté les bienfait de la garantie de 5 ans sur les pneus ( vous pouvez consulté chez pointS la garantie )
donc sur la route mon pneu éclate sûrement dû un bout de verre , je change le dit pneu et l'apporte chez pointS Claye Souilly
Ah oui! j'allais oublié le matin même je téléphone au patron et lui demande si il à en stock des PN PTS 195/65R15 91H SUMMERT 3+
sa réponse : oui pas de problème j'en ai
j'y vais et je vois le patron et lui dis que le pneu fait parti de la garantie
tout de suite il me dit je n'en ai pas. mon étonnement !!!
je lui dis vu que le pneu était sorti je voulais le placer en roue de secours, Monter un 195/65R15 91 normal, il en avait en stock. Je les ai vu.
il me dit que c'est pas possible de le monter, je lui fait lire la garantie, Le monsieur (Patron) pas content il réponds pas possible, pas possible, pas possible,
comme j'ai besoins de ma roue de secours absolument. c'est pas grave je m'assois sur la garantie
et je lui dis alors vous montez un pneu sur la roue de secours je le paye (instant de flottement du monsieur (Patron)) il me réponds "NON"
et pourquoi ? je lui dis actuellement il y à des voitures qui ont même pas de roues de secours ou des roues genre galette en quoi ça le dérange puisque je paye
têtu comme un mulet : c'est NON. Ce monsieur (Patron) de mauvaise foi
j'insiste pas et je lui dis qu'à autobacs en face ils montent les pneus sur leur parking ils vont changer le pneu aussitôt dit aussitôt fait pneu changé.
pointS a Claye Souilly avec le monsieur (Patron) à évité absolument a moins que vous cherchez les problèmes "à fuir absolument"
début gentil, tu payes et après "mais pourquoi tu vient me faire ch..." garantie dans ce pointS NUL réfléchie à deux fois avant d'y aller !
escroc, et malhonnête. Je ne sais pas comment il y arrive, il devrait être déclaré a la répression des fraudes.

Les remarques et insinuations à caractère raciste ont été supprimées par la modération.

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 155
11 juil. 2021 à 13:45
J'ai signalé vos propos racistes à la modération pour suppression.

Si ce garagiste vous poursuit devant un tribunal correctionnel, il aura raison.
1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
11 juil. 2021 à 17:46
Bjr,et pourquoi devrait il appliquer une garantie sur une crevaison ?vous n'êtes pas étouffé par la morale
1