2 réponses
Fake_
Modifié le 10 juil. 2021 à 22:52
- Messages postés
- 11
- Date d'inscription
- samedi 10 juillet 2021
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 juillet 2021
Modifié le 10 juil. 2021 à 22:52
Bonsoir, juste une question quel était le problème du véhicule avant les réparations ?
snocky.
11 juil. 2021 à 17:47
- Messages postés
- 28353
- Date d'inscription
- mardi 11 octobre 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juin 2022
11 juil. 2021 à 17:47
Bjr,que trouvez vous bizarre dans cette histoire ?
snocky.
11 juil. 2021 à 18:35
- Messages postés
- 28353
- Date d'inscription
- mardi 11 octobre 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juin 2022
11 juil. 2021 à 18:35
Bah ces moteurs sont des bêtes à chagrin...il n'y a rien d'exceptionnel
Romain
>
snocky.
11 juil. 2021 à 18:37
- Messages postés
- 28353
- Date d'inscription
- mardi 11 octobre 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juin 2022
11 juil. 2021 à 18:37
D’accord je ne savais pas donc dans tous les cas un changement de moteur et de pompe à huile est obligatoire pour qu’elle roule de nouveau ?
snocky.
11 juil. 2021 à 19:39
- Messages postés
- 28353
- Date d'inscription
- mardi 11 octobre 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juin 2022
11 juil. 2021 à 19:39
C'est mieux oui si la pompe est morte,après attention,pompe à huile HS ne veut pas dire moteur HS à tous les coups
Romain
>
snocky.
11 juil. 2021 à 21:25
- Messages postés
- 28353
- Date d'inscription
- mardi 11 octobre 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juin 2022
11 juil. 2021 à 21:25
Le voyant d’huile c’est allumer et la voiture a caler et impossible de la rallumer mais tous est neuf au niveau du moteur cela vous semble possible que sa ait un impact sur le moteur malgré la distribution et segmentation et le changement du turbo ?
11 juil. 2021 à 09:51