Avis sur vendeur auto à seingbouse 57

Dav - Modifié le 7 juil. 2021 à 00:14
 Dav - 7 juil. 2021 à 14:47
Edit...il semblerait qu'il y ait confusion dans ma recherche d'avis via google...je laisse quand même..si certains ont des infos

Bonjour,
J'ai contacté ce vendeur ajd le 6/07/21 suite à une annonce sur lbc...audi rs6..puis cherché des avis...et tombé sur un topic datant de 2017 2018 fermé depuis..x personnes arnaquées
Je ne sais pas si les plaintes ont aboutis...si le concerné a été condamné mais preuve en est qu'il est toujours en activité

Si mon message peut servir de mise en garde à d'autres ce sera déjà une bonne chose

Ensuite si slqn a des infos à jour à donner le concernant ça m'intéresse...
De mon côté Je donnerai des infos si je reçois un retour de sa part

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bjr, c est curieux comme démarche vous trouvez qu il n y a pas assez de voitures d occasion en place publique pour allez chercher la trés très bonne affaire tombée du camion ?? mais attention je veux des garanties ??

0
D'une je n'ai pas dis que c'est une très très bonne affaire...c'est plutôt un véhicule pas courant..audi rs6
Et de 2 si ça permets juste de mettre en garde des personnes non averties ça ne coute rien de poster...
De mon côté ne cous inquiétez pas...avec plus d'une trentaine de véhicules en 30 ans de permis (seulement 2 achetés en allemagne direct particulier) je n'ai pas spécialement besoin de conseils
0