Embrayage neuf mais panne

Douceurmiel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2021 - 4 juil. 2021 à 17:05
Douceurmiel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2021 - 5 juil. 2021 à 12:16
Bonjour à tous , je suis nouvelle et je n'y connais strictement rien en voiture :

ALORS voilà que je vous expliques : je suis jeune conductrice permis obtenu depuis 3ans maintenant , j'ai acheté ma première voiture une 206 Peugeot diesel 3ème main, j'ai eu au bout de 3ans l'embrayage à refaire , il est tombé en panne il y a 1semaine , du coup appelé la dépanneuse et je l'ai emmené chez mon garagiste qui m'a dit qu'il fallait changer l'embrayage : du à ma mauvaise conduite ... Je l'utilise trop , ok pas de soucis il me le répare je la récupère vendredi facture : 800 eusaros mais 10 min après je retombe en panne : impossible de passer les vitesses mais à l'arrêt moteur éteint les vitesses passes ... , le garage est fermé pas possible de les joindres, ma voiture est au dépôt jusqu'a Lundi . J'ai quelques questions : est ce que le garagiste ce doit de re-réparer l'embrayage ? Pourquoi j'ai ce problème alors que l'embrayage est neuf ? Est ce que ma voiture est morte ? Est ce que le garagiste peut refuser de prendre ma voiture pour les réparations? . Je suis désolée je flippe mais comme j'ai pas trop les moyens je ne veux pas acheter une autre voiture ni trop faire des travaux ou être simplement léser . Merci d'avance à ceux qui vont répondre
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
4 juil. 2021 à 19:35
Bjr, si la voiture tombe en panne après facturation retour garagiste pour vérification d usage !!
1
Douceurmiel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2021
4 juil. 2021 à 21:21
Merci messieurs icare95, il ne peux pas refuser on est d'accord ?
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664 > Douceurmiel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2021
5 juil. 2021 à 11:13
Tout à fait,de prime abord c'est son problème,bien que je met la main à couper qu'il va vous pondre un truc pour justifier que ce n'est pas de sa faute
0
Douceurmiel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2021 > snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024
5 juil. 2021 à 12:16
Bonjour Snocky en espérant qu'il soit honnête et répare son erreur .... Franchement les garagistes c'est quitte ou double . Ma voiture passe demain chez lui , je vous tiens au courant . Merci d'avoir répondu ????
0