Citroën C4 phase 2 de 2013 1.6L 92 chv

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2021
-
Bonjour,

Besoin de vos retour s'il vous plaît suite un problème de voyant.

Les faits :

A la mise en contact de ma voiture le voyant "service" Avec un signal sonore apparaît avec comme message "default circuit électrique".
Le voyant " Service" Reste continuellement allumé durant le trajet.

Le véhicule démarre aux quart de tour.

Aucun soucis liées à la conduite durant le trajet.

Le véhicule dort aux garage et n'etait pas sous la pluie ou autres... au moment du fait.

Soulevage du capot vérification des courroie moteur tournant > RAS.

Pour la batterie le livret d'entretien affiche un autre message si la batterie était faible ou autres, néanmoins contrôle visuel des cosse +/- et > RAS de ce côter si aussi.

Prix rdv concession pour dans deux semaines, pas possible avant... Pour l'interlocuteur je peut continuer à utiliser le véhicule tant que aucun problème de comportement véhicule intervient.

Je précise aussi que aucun autre voyant mise à part "service" S'allume lors de mes trajets.

Voilà donc pour le moment je vais continuer à utiliser mon véhicule pour les trajets boulot (pas le choix) en attendant le rdv concession Citroën.

Si vous avez des pistes sur ce type de problèmes cela pourrait grandement m'aider...

Pour informations le véhicule à aujourd'hui 116 000 km, 1.6l, diesel, phase 2 Citroën C4, 92 chvx, de 2013.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.