Quelle est selon vous la meilleur voiture sur tous les points : 307 sw? laguna 2
Résolu
A voir également:
- Meilleur voiture familliale
- Berline familliale - Accueil - Achat auto
- Meilleur support téléphone voiture - Accueil - Accessoires auto
- Meilleur gps voiture - Accueil - Accessoires auto
- Meilleur aspirateur voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Meilleur batterie voiture - Guide
44 réponses
Bonjour,puisque que le choix est limité à ces 3 voitures,l'Opel Vectra trouvera grace à vos yeux par la qualité perçue à son bord.Pour ce qui est de la mécanique,toutes sont fiables,ou cela peche c'est au niveau de l'électronique,et là Renault n'est pas le mieux placée.Pour le confort de roulement Peugeot a un net avantage,silence et train au dessus du lot.Opel par contre est assez ferme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis contente de ma petite voiture, c'est aucune de celles ci,
elle me correspond tout à fait, et elle est Rouge !!!
ma réponse,sera nulle,en ce sens,je ne connais aucune des voitures désignées,dans ma courte existence,j'ai eu de nombreux modèles,46 en tout,4cv,Dauphine,Simca,Vespa 400,Ford ,jeep,Anglia,Opel,Citroën,trac,DS,Mazda,Honda,Toyota,et Twingo+Cx,les 3,Mercedes,R16 etc....et XM,la plus décriée,220000kms,impec et comme le dit Pierre, contrôles,comme le prescrit la marque,maintenant les autres....
Mon fils a eu l'opel et la laguna, l'opel était plus solide, mais il a acheté une BMW, mais je n'y connais rien je ne conduis pas. Nous avons un sharan diesel depuis quelques années c'est une très bonne allemande, mais la précédente citroën XM V6, j'ai eu des problèmes pour lui dire adieu.
je n y connais rien ,pourvu que ça roule,sans problémes...qu elle me transporte d un point à un autre.Par contre je suis sensible à la forme et à la couleur.
Je pense quelle se valent toutes et que l'entretien et la conduite sont pour beaucoup dans leur longivitées . Je dirais quand mème que nous avons de très bonne voiture française qui peuvent sans problème rivaliser les étrangères. N'en déplaise à Aurélien la laguna 2 est loin d'ètre une voiture à problèmes .
chez toyota , ils sont tellement bons , qu'ils ont été obligés de tricher pour etre champion dumonde des rallies ...!!!