Quelle est selon vous la meilleur voiture sur tous les points : 307 sw? laguna 2

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 11:09
 Xxptgm25 - 11 avril 2013 à 17:48
Quelle est selon vous la meilleur voiture sur tous les points : 307 sw? laguna 2? laguna estate? opel vectra?
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 16:40
Celle qui suce le moins , tient bien la route, et démarre au quart de tour ....
5
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 17:10
la seule chose dont je suis sur, n' importe quelle voiture est un gouffre à thunes....
3
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 10:29
Pour moi c'est OPEL ,les autres sont bien aussi a condition de faire les entretiens en temps voulu ce qui n'est souvent pas le cas et puis après ont ce plaint que l'on a des problèmes
2
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 14:40
JE N'Y CONNAIS RIEN, MAIS MON MARI DIT LA 307
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 16:42
......MeilleurE .....réponse !!!!!!! ( sept points ) La Coccinelle était bien sur tous les POINTS !!!!!!!

1
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 16:50
J'hésite entre Mazda et Renault !! Elles ont toutes deux de bons freins..... La Mazda, pile !! La Renault, safrane pas mal non plus !! J'ai raconté à mes grand parents, la mé-méhari !! Christian

1
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 11:32
Je te signale Tibaut que tout dépend du conducteur (aussi) j'ai un copain qui a foutu en l'air une mercedes après 25000 km ,il roule comme une patate
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 11:48
pour moi la 307 sw est une tres bonne voiture pour la famille elle reponds a toute attente d une familliale c est a dire la place interieur les enfants ont de la place derrieire pour s amuser le coportement routier est exellent
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 11:55
André, tout dépend effectivement un peu du chauffeur, mais auss dans ce cas, du climat, de la route.....Y'a tjs une excuse......Si à la base, la construction n'est pas aboutie et qualitative, le meilleur chauffeur faisant le meilleur entretien, si il achète une daube (ce qui est le cas de ces 3 autos) a toutes les chances du monde d 'être emmerdé..... Maintenant, une mécanique à l'instar d'un corps humain n'est pas infaillible.Vs pouvez avoir 30 ans, pas fumer, pas boire et faire du sport et choper un cancer quand même... Mais dans le cas de ces voitures, on se demande où les constructeurs vont chercher leurs ingénieurs depuis des décennies, parce que franchement, quand on est de la partie, y'a vraiment des trucs qui font rigoler.....Mais ca y'a que chez les françaises qu'on voit ça.....(Mais je répèe q'à ce sujet Opel est loin d'être mieux loti!)
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 12:10
Aurélien ils vont peut être cherchez les ingénieurs chez Toyota (je rigole bien sur)
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 15:02
Pour vous répondre avec franchise, puique j'y suis invité, je m'en fiche totalement, je n'aime pas la bagnole !
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 17:05
Thibault, ce n'est pas parce que un sous traitant fabrique pour plusieurs constructeurs le même type de pièces que la qualté est la même partout.Tout cela est question du cahier des charges du constructeur et de la qualité demandée, illustrée par le taux de ppm (panne pour mille) demandé par le constructeur, c'est aussi simple que cela.....C'est pour cela que chez renault ou peugeot vous avez de la daube et que chez toyota ou honda ca ne bouge pas....
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 17:35
Apparement, le mari de mireille n'y connait rien non plus! (oh bon allez c'est pour rire c'est pas méchant)
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 17:41
Ce que dit Aurélien est entièrement exacte .J'ai travailler en sidérurgie et la qualité de l'acier pour l'emboutissage de certaine pièce était différente selon les marques de voiture
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 23:25
Marion, les americaines bien qe loin de nos contrées sont loin d'être recommandables et dans les allemandes, toutes sont loin de se valoir....Le top reste japonais, et toyota quoi qu'on en dise reste la marque la plus solide compte tenu du ratio panne/voitures vendues....Et 99% des marques paieraient pour avoir les problèmes qu'à toyota aujourd'hui!
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 00:20
Aurélien c'est parce que tu est chez Toyota que tu parle comme ça ,tu serais ailleurs est tu sur de dire la même chose (ha ha) sans rancune j'espère A+ André
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 10:00
André, chez toyota je m'occupe du parc d'occasion toutes marques.....Ca fait un bon moment maintenant que je ne vends plus de voitures neuves, et ma fonction me permet justement, moi, d'avoir une vraie vision globale....Et les japonaises tombent en panne le moins souvent possible, contrairement aux francaises et à opel.Chez les allemands, seuls BMW et quelques mercedes trouvent grâce à mes yeux....VAG n'est que poudre aux yeux!
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 16:37
Je suis pour la petite italienne rouge !!!

0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 16:40
Je ne sais pas quelle est la meilleure voiture, parmi celles citées ou d'autres. J'ai un cabriolet 307 à essence, 80 000 kms et je n'ai jamais eu le moindre souci ! Je me contente des révisions préconisées, et basta. J'ajouterai que la tenue de route est exemplaire et le plaisir de conduire incontestable.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 16:45
Celle-ci , mais elle n' a pas d' A. B. S. ni de clim !

0