Quelle est selon vous la meilleur voiture sur tous les points : 307 sw? laguna 2

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 11:09
 Xxptgm25 - 11 avril 2013 à 17:48
Quelle est selon vous la meilleur voiture sur tous les points : 307 sw? laguna 2? laguna estate? opel vectra?
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 16:40
Celle qui suce le moins , tient bien la route, et démarre au quart de tour ....
5
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 17:10
la seule chose dont je suis sur, n' importe quelle voiture est un gouffre à thunes....
3
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 10:29
Pour moi c'est OPEL ,les autres sont bien aussi a condition de faire les entretiens en temps voulu ce qui n'est souvent pas le cas et puis après ont ce plaint que l'on a des problèmes
2
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 14:40
JE N'Y CONNAIS RIEN, MAIS MON MARI DIT LA 307
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 16:42
......MeilleurE .....réponse !!!!!!! ( sept points ) La Coccinelle était bien sur tous les POINTS !!!!!!!

1
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 16:50
J'hésite entre Mazda et Renault !! Elles ont toutes deux de bons freins..... La Mazda, pile !! La Renault, safrane pas mal non plus !! J'ai raconté à mes grand parents, la mé-méhari !! Christian

1
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 11:32
Je te signale Tibaut que tout dépend du conducteur (aussi) j'ai un copain qui a foutu en l'air une mercedes après 25000 km ,il roule comme une patate
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 11:48
pour moi la 307 sw est une tres bonne voiture pour la famille elle reponds a toute attente d une familliale c est a dire la place interieur les enfants ont de la place derrieire pour s amuser le coportement routier est exellent
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 11:55