Quels sont les avantages et les inconvénients d'un Hyundaï Santa Fe? Merci

Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2010 à 11:43
Quels sont les avantages et les inconvénients d'un Hyundaï Santa Fe? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 09:43
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDI Pack Luxe Conduite & sécurité Moteur vivacité, puissance, performances *** souplesse, discrétion, reprises *** Boîte étagement, agrément commandes ** Direction précision, rappel *** douceur, diamètre de braquage *** comportement équilibre, efficacité *** sécurité, facilité de contrôle *** Freinage distance d’arrêt, stabilité, ABS *** endurance, sensations à la pédale *** Sécurité passive, visibilité, éclairage *** Confort & fonctionnel Confort suspensions *** Confort insonorisation *** Confort position de conduite, *** Confort sièges arrière, habitabilité AR *** Confort sièges avant *** Fonctionnalité coffre : volume, forme, accès **** Fonctionnalité modularité coffre, sièges arrière ** Fonctionnalité ergonomie, petits rangements *** Finition matériaux, assemblage *** Budget SOUS-TOTAL - Qualités intrinsèques 56/80 Consommations réelle ville/route/autoroute *** Budget équipement série, prix options **** Budget prix d’achat **** Dépréciation facilité, valeur de revente *** Budget programme garanties, entretien *** SOUS-TOTAL BUDGET 17 / 20 TOTAL QUALITÉ/PRIX 74/ 100
1
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 11:43
celal fait plus de 3 ans et franchement j'en suis contente il est confortable sur route dans le sable je ne me suis jamais embourbée dans le macquis il monte bien et je ne trouve pas que sa conso soit excessive. en ville il est maniable pour se garer malgrès sa longueur son coffre est grand et mon terre neuve peut se coucher sans problème le seul regret peut-être serait son manque de punch en seconde

0