Films teintés sur les voitures

Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 15:38
si ca vous intéresse je monte des films teintés de temps à autre sur les voitures. Je fais cela car ca m'amuse et surtout quand je vois combien ca coute ca me fait mal au coeur pour les potes qui en veulent. Véhicules déjà réalisé: 306 cab golf4 toyota célica audi A3 3 portes ford modéo break106 et Mazda6. J'habite dans les deux-sèvres. A bon entendeur

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 15:35
bonjour la méthode que j'utilise est toute bête. Il te suffit de prédécouper tes films et de les poser sur l'extérieur de la voiture. Ensuite tu les chauffes légèrement avec un décapeur thermique pour qu'ils se conforment un peu à ta vitre. Il te suffit ensuite de bien laver tes vitres à l'intérieur (avec du lave-glace et du papier journal c'est l'idéal). Ensuite tu vaporise du lave-glace sur la face collante de ton film (ne pas hésiter à bien l'arroser). Tu vas ensuite arroser la vitre avec du lave glace. il te suffit enfin de venir poser ton film sur la vitre et bien racler de bas en haut pour éliminer tout le lave-glace ainsi que les bulles. Il faut bien prendre son temps pour avoir un résultat nickel. une fois que tu as fini cela il se peut que sur les cotés il y ai encore des vagues. A ce moment là tu passe un coup de décapeur thermique au dessus tout en raclant.Au bout de quelques minutes les vagues disparaissent et ne reviennent pas. Je fais généralement les hayons en 2 voir 3 parties pour les coffres très bombés.Je te souhaite bon courage et j'espère avoir bien répondu à ta question.SALUT
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 15:38
léger oublis je prend généralement des films DELTA MICKS et ceux que l'on trouve chez norauto sont très bien. Ne surtout pas prendre les 1er prix de chez Feu Vert c'est un conseil.
0