Problème démarrage à chaud 207
Résolu
Bonjour à tous,
Je possède une 207 1.6 hdi 90 de 2008 et je rencontre depuis quelques temps un problème assez dérangeant.
Lorsque ma voiture est bien chaude (après avoir roulé environ un 30aine de kilomètres) et que je coupe le moteur, si j'essaie de le redémarrer j'entends juste un "clac" au moment où je tourne la clé et aucun bruit d'allumage de moteur, il ne tente même pas de démarrer.
Si j'attends une 15 aine de minutes et que je réessaie alors la voiture démarre sans aucun soucis au quart de tour.
Lorsque la voiture est complètement froide aucun soucis de la même façon.
J'ai changé la batterie il y a 3 mois en pensant que c'était ça mais visiblement non.
Sauriez-vous d'où cela pou
Je possède une 207 1.6 hdi 90 de 2008 et je rencontre depuis quelques temps un problème assez dérangeant.
Lorsque ma voiture est bien chaude (après avoir roulé environ un 30aine de kilomètres) et que je coupe le moteur, si j'essaie de le redémarrer j'entends juste un "clac" au moment où je tourne la clé et aucun bruit d'allumage de moteur, il ne tente même pas de démarrer.
Si j'attends une 15 aine de minutes et que je réessaie alors la voiture démarre sans aucun soucis au quart de tour.
Lorsque la voiture est complètement froide aucun soucis de la même façon.
J'ai changé la batterie il y a 3 mois en pensant que c'était ça mais visiblement non.
Sauriez-vous d'où cela pou
A voir également:
- Peugeot 207 ne demarre pas
- Ma 207 ne démarre plus - Meilleures réponses
- 207 ne démarre plus bruit clac clac - Meilleures réponses
- Probleme de demarrage 207 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 207 probleme moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse ne démarre pas à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma voiture fait 'clac' au lieu de démarrer ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
29093
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2025
4 645
1 juin 2021 à 20:34
1 juin 2021 à 20:34
Bjr, démarreur hs
16 oct. 2024 à 21:37
Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous... C'était bien le démarreur hs comme conseiller ? Merci pour votre réponse