Renault KOLEOS de juin 08 problème FAP - dépollution tous les deux mois ?
Résolu
A voir également:
- Koleos forum problème
- Koleos 2 forum problème - Meilleures réponses
- Renault koleos probleme - Meilleures réponses
- Quels défauts y a t'il en général sur koléos - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Koleos 2 forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Qui possède le nouveau Renault Koleos et qu'en pensez-vous ? ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Panne d'injection et arrêt du véhicule koleos BVA 150 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème pont arrière koleos ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
24 réponses
le FAP, ça donne bonne conscience aux acheteurs de gros diesels qui consomment beaucoup en ville, notamment les 4X4, mais pas seulement; si les gens achetaient des voitures en fonction de leur besoin et pas pour la frime, on n'aurait pas besoin de ces usines à gaz grottesques ;
a moi de repondre a la majorite d'imbecile qui dise n'importe quoi sur le FAP . rend toi dans un garage RENAULT un concessionnaire de preference . qui lui va va faire une regeneration du FAP et une reprogrammation du calculateur d'injection et ton probleme aura disparu . ecoute mes conseils et tient moi au courant bonne utilisation de ton KOLEOS
Eh, manu, rentre chez toi...un koleos c'est quand même tout mauvais....
Paul-Bernard
Messages postés
51535
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
115
>
sevy
24 févr. 2017 à 12:51
24 févr. 2017 à 12:51
Bonjour sevy.
Je ne crois pas que ce forum soit totalement désagréable et irrespectueux. Tout au plus peut-on dire que quelques internautes qui le fréquentent occasionnellement le sont.
Vous l'êtes aussi d'ailleurs, puisque vous condamnez tout le forum pour les dires d'une infime minorité.
Mais peut-être n'avez-vous pas trouvé ici les réponses que vous cherchiez ? Si elles n'y sont pas, c'est peut-être qu'elles sont fausses... Ce forum n'est pas un rendez-vous de béni-oui-oui, et c'est fort bien !
Bonne journée quand même.
Je ne crois pas que ce forum soit totalement désagréable et irrespectueux. Tout au plus peut-on dire que quelques internautes qui le fréquentent occasionnellement le sont.
Vous l'êtes aussi d'ailleurs, puisque vous condamnez tout le forum pour les dires d'une infime minorité.
Mais peut-être n'avez-vous pas trouvé ici les réponses que vous cherchiez ? Si elles n'y sont pas, c'est peut-être qu'elles sont fausses... Ce forum n'est pas un rendez-vous de béni-oui-oui, et c'est fort bien !
Bonne journée quand même.