Renault KOLEOS de juin 08 problème FAP - dépollution tous les deux mois ?

Résolu
Etiennette - Modifié par OlivierLinternaute le 6/07/2012 à 11:46
 Patibulere - 1 juin 2021 à 16:20
Problème Renault Koleos FAP de juin 2008 - problème FAP - dépollution tous les deux mois. Avez vous le même problème ?

24 réponses

le FAP, ça donne bonne conscience aux acheteurs de gros diesels qui consomment beaucoup en ville, notamment les 4X4, mais pas seulement; si les gens achetaient des voitures en fonction de leur besoin et pas pour la frime, on n'aurait pas besoin de ces usines à gaz grottesques ;
-1
a moi de repondre a la majorite d'imbecile qui dise n'importe quoi sur le FAP . rend toi dans un garage RENAULT un concessionnaire de preference . qui lui va va faire une regeneration du FAP et une reprogrammation du calculateur d'injection et ton probleme aura disparu . ecoute mes conseils et tient moi au courant bonne utilisation de ton KOLEOS
-1
Eh, manu, rentre chez toi...un koleos c'est quand même tout mauvais....
-1
ce forum est totalement désagréable et irrespectueux !
0
Paul-Bernard Messages postés 51535 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 115 > sevy
24 févr. 2017 à 12:51
Bonjour sevy.

Je ne crois pas que ce forum soit totalement désagréable et irrespectueux. Tout au plus peut-on dire que quelques internautes qui le fréquentent occasionnellement le sont.
Vous l'êtes aussi d'ailleurs, puisque vous condamnez tout le forum pour les dires d'une infime minorité.
Mais peut-être n'avez-vous pas trouvé ici les réponses que vous cherchiez ? Si elles n'y sont pas, c'est peut-être qu'elles sont fausses... Ce forum n'est pas un rendez-vous de béni-oui-oui, et c'est fort bien !

Bonne journée quand même.
0
je ne comprends pas comment on peu appeler 4x4 un koleos qui ne verra jamais un chemin de terre , d'ailleurs il n'est même pas prévu pour . change de groupe t'es pas dans le bon !!
-2