Citroen c4 130ch essence 2018

Signaler
-
Messages postés
29032
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
-
Bonjour,
Suite a l'achat dun citroen c4 j'ai remarqué assez vite un problème de vibration a l arrêt ou quand je freine que jarrive au point mort ca peut vibrer quand j allume la ventilation ou monte les fenêtres mais plus aucune vibrations quand j'allume la climatisation.. Le garage citroen a pas réussi a trouver de solution il le disent que cest un problème de régime du moteur et qu'il ne peuvent rien faire..alors que le vehicule est sous garantie. Auriez vous des idées pour m'aider ?
Merci d avance
Jérôme

3 réponses

Messages postés
5083
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2021
1 250
Bonjour

si c'est un modèle d'avant octobre 2018 ; ce moteur à eu de gros problèmes de distribution ( courroie qui s'effilochait et bouchait la pompe à huile et la pompe à vide ) et de bougies qui cassaient
donc qu'ils commencent par vérifier si le modèle est concerné par ces problèmes
n'hésitez pas à les mettre en demeure par courrier R/AR
Merci jai en effet envoyer un recommandé czr le service client est tres moyen.
Merci
Messages postés
29032
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
454
Bjr, "problème de vibrations" ca ne veut rien dire !! et si le garage avec la voiture sous la main n a rien trouvé je doute que par correspondance il puisse se passer quelque chose ?? faite monter votre régime ralenti ??
Bonjour
Désolé de vous avoir troublé avec mon problème de vibration. J'expose mon probleme je ne suis pas du métier.. Apparement il n est pas possible sur c'est moteur de changer le ralenti.
En gros il reconnaisse qu'il y a un probleme sans solution.
Messages postés
28064
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
4 303
Bjr, plusieurs choses :

.un "problème" de ralenti est quelque fois très "personnel"
. effectivement si c'est une histoire de conception,ils n'y feront rien (surtout si ça "dérange" que vous)
.in achète pas ça pour être tranquille...
Forcément cela dérange que moi..
J'ai quand meme fait constaté par deux garage citroen .
Messages postés
29032
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
454 > Gg
Re, si les "vibrations" vous dérangent il faut opter pour une voiture électrique ?? ca résoudra le pb .. du moins a l arret !!