Avis garage carrera's automobiles TOURS

Signaler
-
 Emeline1715 -
Bonjour,
je cherche des avis sur le garage carrera's avenue pasteur à TOURS avant de verser 1 acompte de 40 pour 100 avant de me faire livrer la voiture
merci michel
A voir également:

4 réponses

Messages postés
29019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2021
449
Bjr, avez vous vu la tête du garage au moins ?? sans mettre en doute l honnêteté du propriétaire ?
avant de demander l avis sur un garage on regarde d abord la marchandise que l on veut acheter !!

Messages postés
5076
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2021
1 243
Bonjour

MALHEUREUX !!!! MALHEUREUX

NE jamais verser d'argent avant d'avoir vu sur place la voiture , vérifié le CT et la carte grise et surtout ; surtout de l'avoir essayée pendant quelques kilomètres

Bonjour,
Il est sûrement trop tard au vu de la date de votre message mais cela peut servir à d'autres. J'ai voulu acheter une voiture dans ce garage, pour réserver on m'a demandé 20% d'acompte, mais j'ai sûrement eu un ressenti car je n'ai rien versé et je me suis dis que tampis je prenais le risque que la voiture ne soit pas disponible à mon arrivée 3 jours après. N'y connaissant rien, j'ai voulu avoir le numéro d'immatriculation et surtout le numéro de chassis de la voiture pour tracer qu'il n'y ait rien eu sur la voiture. Après 4 appels (sans réponse, j'ai essayé d'appeler avec le numéro de mon mari ... Bizarre une réponse en disant qu il allait envoyé les infos ... Mais toujours rien ensuite), plusieurs SMS et mails sans réponse aussi, j'ai laisse tomber! Garage pas sérieux, menteur qui plus est!!!! Contente de ne rien avoir versé ....
Bonjour,
Dans le même cas que vous avez vous finalement passé commande ou avez vous eu des avis sur le garage et les livraisons?

Merci