Pièces détachées Golf neuve

asgolf8 - 19 mai 2021 à 20:55
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 22 mai 2021 à 07:57
Bonjour alors voilà alors je sais pas si vous savez mais est ce que vous savez que une voiture neuve coute en réalitée beaucoup moins cher que qu'en qu'on l'achète? ça coute entre 3 fois et 4 fois mois cher car on paye pas le montage en usine ou un truc comme ça, alors je me suis dis que je voudrais acheter une voiture neuve mais comme j'ai que 10000 euros (c'est mon budget) donc je suis décidé et je voudrais la Golf 8 en neuf avec toutes les options ou presque donc si la Golf coute 35000 euros a peu prêt alors je voudrais acheter toutes les pièces détachés et je vais les monter moi même, j'ai un garage en bas de chez moi. Du coup il me faudrait toute la liste de toutes les pièces détachés de la Golf 8 cet a dire les portes, le moteur, le volant, les vitres, le tableau de bord et chaque bouton, les ailes et le capot, etc... et toutes les pièces même les visses et les boulons aussi. Alors j'ai déjà acheté les essui glace et les tapis de sol cet le plus facile lol, et les pneux je les est commander, mais maintenant il me faut toutes les autres pièces que je vais monter avec les références et ah oui il me faut aussi le plan de montage pour savoir dans quel ordre et pour savoir chaque pièce ou elle va (pour les visses surtout). Donc si pouver me donner toutes les références de toutes les pièces et le plan de montage de la golf 8 je vous remercie beaucou beaucou. Pour la peinture j'ai pris 3 bombes sa va suffire? et est ce qu'il mette du vernis sur les voitures neuf? j'attend la liste avec impatience et le plan aussi, merci beaucou beaucou!
A voir également:

2 réponses

Bjr, va falloir changer vos habitudes de fumettes .. c est de la mauvaise qualité !!
un doux rêve mon ami ?? n oubliez pas d ajouter 20% de TVA sur chaque pièce !!
vous avez oublié de demander la liste de tous les sous traitants de manière a avoir un prix de gros ??
quand a peindre une voiture avec des bombes du commerce ca va vous couter au moins le 1/4 du prix de la voiture et 3 bombes ca ne va couvrir qu une ... aile !!

1
renard31 Messages postés 6182 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 1 723
20 mai 2021 à 09:26
dans l'herbe que vous achetez ; il doit y avoir du fumier de cheval !!!!!!!
0
NON mais je fume pas et puis c'est vrai vous avez qu'a vous renseigner mais les voitures neuves coutent moins cher en fait qu'en vrai et c'est pour sa que je préfere acheter les pièces détachés, alors oui je veux bien aussi la liste des sous traitants svp pour avoir un petit prix. Alors si 3 bombes ça fait une aile, donc ça me fait 2 ailes, un capot, le toit, les ailes arrières. Mais les portes ça fait aussi 3 bombes pour chaque porte ? Et puis si quelq'un a la liste des pièces que j'attend toujour svp merci beaucou
0
Profil bloqué > asgolf8
Modifié le 20 mai 2021 à 20:53
je crois que tu as mal compris ?? ta liste de pièces tu vas pouvoir l attendre un moment !!
0
asgolf8 > Profil bloqué
20 mai 2021 à 21:06
d'accor j'avais pas compris mais je vais attendre combien de temps et pourquoi? Parce que je voulais les commander pas trop tart pour les monter pendant les vacances cette été
0
Profil bloqué > asgolf8
Modifié le 20 mai 2021 à 21:15
si tu veux je peux te faire la conversation jusqu au quatrième confinement en attendant ??
laisse tomber la fumette .. le portable également et fait un peu de sport !!
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 601
20 mai 2021 à 10:54
Peut-être un effet secondaire du confinement...
1